ASPIRATEUR

angelina a dit:
asteria a dit:
t'as vraiment pas de chance
moi je vais voir totu à l'heure si j'ai mon deuxieme aspi
et monj mp3
CEST UN ASPIRATEUR QUI PEUT ETRE SANS FIL OU PAS?
POUR LA VOITURE CEST BIEN :!:
ENFIN SI JE COMMANDE :!: CAR JE COMMENCE A PERDRE PATIENCE CONCERNANT QUELLE. :evil:[/quote

Tu devrais le commander angelina je l'ai et je le trouve pas mal du tout en appoint et il a une bonne puissance.
 
jai de la moquette et des tapis chez moi ca va être galère je crois mais cela dit je vais en commander une pour la cuisine.
merci coquelicot. :wink:
 
angelina a dit:
jai de la moquette et des tapis chez moi ca va être galère je crois mais cela dit je vais en commander une pour la cuisine.
merci coquelicot. :wink:

Et bien écoute je le trouve bien pour les tapis. J'ai un grand tapis dans mon salon et je le trouve assez puissant, en plus la brosse agrippe bien les poussières, cela la met en boule et après au pire tu n'as plus qu'a ramasser les moutons si ils sont trop agrippés dans le tapis. je dirais que le seul inconvénient est sa petite capacité, il faut le vider et nettoyer le filtre à chaque fois.
En appoint c'est bien si tu veux juste aspirer un tapis ou une pièce, d'ailleurs je viens de passer une autre commande pour en avoir un deuxième que je laisserait au deuxième étage, comme çà cela m'évitera de trimballer mon aspirateur partout .
 
je l'ai commandé cet après midi l'aspirateur :wink:
j'ai un aspirateur assez lourd et c'est fatiguant de le transporter d'une pièce à l'autre :?
celui ci est plus léger apparement, donc il fera l'affaire.
j'attends de voir si il sera livré prochainement :?
a+ :wink:
 
bah les filles soyez indulgeante : quelle est en vente, alors ca doit pas etre la joie dans les services :cry: :cry:
 
Stephylabelle a dit:
bah les filles soyez indulgeante : quelle est en vente, alors ca doit pas etre la joie dans les services :cry: :cry:
bonjour stephylabelle
tu sais ca fait quand même plus d'un mois que j'attends des remboursements d'articles que jai retournés et qui sélèvent à 35€ environ.
alors je pense que pour ma part j'ai fait preuve d'indulgence car je commence à me manifester que maintenant. :twisted: :twisted: :twisted:
jaimerai quand même revoir la couleur de mon argent un jour. :roll:
a+ :wink:
 
Connaissez-vous le délai quand on demande à être livré à domicile.(et qu'il est précisé disponible immédiatement)
Je n'ai toujours rien reçu!
 
souris a dit:
Connaissez-vous le délai quand on demande à être livré à domicile.(et qu'il est précisé disponible immédiatement)
Je n'ai toujours rien reçu!
bonjour souris
oui chez quelle en livraison normale au domicile il faut compter entre 6 a 10 jours mais ca varie.
a+ :wink: