code promo Aspirateur TROUVER POWER 11 ( sans support)99€ au lieu de 159€ sur Gshopper

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 274
35 584
10 810
Aspirateur TROUVER POWER 11 ( sans support)99€ au lieu de 159€ sur Gshopper

Autre deal pour un aspirateur de la trouver (haha) pour lequel j'ai ... trouvé un code promo qui donne une belle réduction !
Regarde le chat sur le visuel, il est magnifique ! ?

Code promo Gshopper : 709032CD12

+ Livraison GRATUITE sous 6 à 8 jours
sans frais de douane !


【Aspiration puissante de 20000 Pa】: grâce à une puissance d'aspiration exceptionnelle, Power 11 Aspirateur Balai sans Fil sans Sac peut facilement satisfaire tous les besoins de nettoyage quotidiens, avec une forte aspiration qui parvient même à aspirer certaines particules lourdes, telles que les lentilles, les graines, etc.
【Durée de fonctionnement de 60 minutes】adop Adopte en particulier une batterie lithium-ion amovible à 8 cellules, avec une grande capacité de 2500 mAh de chaque cellule, qui non seulement prend en charge une puissance élevée, mais offre également un temps de travail plus long. La puissante batterie au lithium garantit jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une puissance minimale.
【Écran tactile】: En touchant le bouton «MODE», vous pouvez facilement modifier la puissance d'aspiration, et il est également possible de visualiser le niveau actuel de la batterie directement sur l'écran, ainsi que les codes d'erreur.
【Brosse 2 en 1】: Grâce au corps léger, la brosse ou le suceur plat peut être combiné avec le tuyau rétractable pour nettoyer la poussière ou les toiles d'araignées sur les rideaux ou le plafond et peut être transformé en aspirateur à main pour collecter les débris sur la table ou dans l'espace entre les sièges d'auto; vous pouvez également connecter la tête de nettoyage au moteur principal pour nettoyer les escaliers avec facilité.

GO Gshopper – Shop Beyond Borders


1620477177589.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? ? :ruchemerci: