aspirateur sans sac a 20 euros !!

Je viens d'aller récupérer la "Bête" ! Aussitôt déballé, je le monte à l'étage pour le tester dans les chambres : Il est tout petit et tout léger (on dirait presque un jouet ! )Je le branche : très bruyant mais hyper efficace sur parquet ancien, parquet stratifié, tapis et carrelage de la salle de bain ! Super aussi pour faire les escaliers en le tenant d'une main ! Je lui reproche son cordon électrique très court (faut vraiment faire pièce par pièce ou opter pour une rallonge) et même le tuyau est assez court ! Il ne faut pas être brutale, sinon il se renverse tellement il est léger !
Mais pour moi, qui en avait marre de monter le gros aspirateur pour nettoyer l'étage, c'est parfait ! Il restera en haut, vu sa taille, je vais bien lui trouver une petit place dans un placard !
Merci encore pour ce Bon Plan, à 25 € (j'ai du payer les frais de port, moi) il va bien me dépanner !
 
cool livraison gratuite près de chez moi
commande validée:)
plus qu'à attendre
pour celles qui ont reçu
qu'en pensez vous
 
Je l'ai eu pendant un an. Tant qu'on le nettoie régulièrement et consciencieusement il ne perd pas d'aspiration. Par contre le nettoyer est assez chiant.