Aspirateur sans sac à 10 €

une question me taraude lol

prk payer 10 euro alors que 'laspirateur tout le monde l'ont recu avec le code et réference de la friteuse ?
mais je crois que la validité epuisé , donc risque qu'ils annulent ta commande si tu passe une commade maintenant , t'avais pas vue le poste avant?
je trouve cher comme meme 10 euro , si le truc etais cumulable avec un autre cadea ca aurai etais pas mal , !!!

tu as vue l'aspi de chez jm bruneau? je trouve pas mal et original lol

on dit "quand même" ou "comme même"?lol je vois grave souvent écrit "comme même" mais moi j'ai toujours dit "quand même" merci de me répondre ça m'intrigue:!:

je confirme "qua-nd même" et que c'est bien l'aspi qui a remplacé le robot multifonction commandé. Mais il doit y avoir un problème non avec cet aspi car si au début il le vende et là l'offre ? peut-être au niveau du filtre parmanent je me demande si on le trouve dans le commerce ?
Bon moi j'en aurais bien commandé un deuxième pour ma soeur en dépannage, mais comme le service mélaminé circule aussi en cadeau de remplacement j'hésite surtout si j'ai déjà commandé...

l'aspiro est dit dispo et coûte tjrs 10 € par contre le code a expiré donc se rabattre sur les codes 0 fdp