deal Aspirateur Robot Laresar, Robot Aspirateur Laveur de Sol 3500Pa 3 en 1 avec Station d'auto-vidage, 399€ au lieu de 599€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Aspirateur Robot Laresar, Robot Aspirateur Laveur de Sol 3500Pa 3 en 1 avec Station d'auto-vidage, 399€ au lieu de 599€ sur Amazon


Si tu es fatigué de passer des heures à aspirer et nettoyer tes sols, comme je te comprends !
Alors laisse l'aspirateur robot Laveur de Sol 3500Pa 3 en 1 s'occuper de ça à ta place!
Avec sa station d'auto-vidage, tu n'auras plus à te soucier de vider le bac à poussière. Il est également compatible avec Alexa et une app pour te permettre de contrôler tout ça depuis ton smartphone,via une appli. Il dispose par ailleurs d' une navigation laser afin de s'adapter à la configuration de ton domicile, de plus il est possible de concevoir ta propre carte pour un nettoyage personnalisé. punaise, il me fait envie, ce con ! :oops:


Encore une fois tu seras davantage présent ici, c'est cool !

Afin de profiter de la promo il convient de sélectionner le coupon s'il n'est pas là, bah, c'est qu'il n'est plus là

Lien https://www.amazon.fr/dp/B09BN4HMWB


laresar deal.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Avec plaisir 😉 oui ça représente toujours un sacré budget. pour ma part j'attends un qui monte mes escaliers 😁