Aspirateur Harper sans sac 39,99 au lieu de 124,90€

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Aspirateur sans sac Harper - Achat / Vente Aspirateur sans sac Harper pas cher - Cdiscount.com

harper-xp-360-rouge.jpg


Chez Cdiscount 39€99 au lieu de 124,90€ prix d'origine
chez Mathon 74,94 €, EUR 65,27 chez Amazon
bons avis clients (217 avis), ce qui m'a convaincu de le prendre
 
  • Like
Les réactions: lileeone et Sonia
Ah bah oui forcément... Je te sais tellement assidue sur le ménage ma chère MV, comment aurais tu pu passer à coté d'une telle offre? impossible !

Merci ^^
 
merci mais faites bien attention car il me semble que Harper c'est une marque pas terrible si mes souvenirs sont bons (niveau commentaires lus ,ect...), après Cdiscount a l'art de gonfler leurs prix dommage...
 
Ah bah oui forcément... Je te sais tellement assidue sur le ménage ma chère MV, comment aurais tu pu passer à coté d'une telle offre? impossible !

Merci ^^

:idea::idea::icon_rolleyes:
mon aspi est tombé en panne il y a une semaine :evil: mr green passait le balai depuis mais il commence à en avoir marre :mrgreen:
je sais qu'on a la même passion pour le ménage qui nous réunit ma chère sonia :-D
 
  • Like
Les réactions: Missy
:idea::idea::icon_rolleyes:
mon aspi est tombé en panne il y a une semaine :evil: mr green passait le balai depuis mais il commence à en avoir marre :mrgreen:
je sais qu'on a la même passion pour le ménage qui nous réunit ma chère sonia :-D
Tu m'étonnes :mrgreen: