code promo Aspirateur de points noirs à 8,40 EUR au lieu de 27,99 EUR [ codes uniques Amazon]

C’est curieux Petite Mary, normalement les deux derniers devaient passer , en ce qui me concerne je n’ai utilisé qu’un code ( par contre le deuxième indiquait comme utilisé aussi alors qu’il devait passer étant donné que seul le 1er était utilisé , bon bah mystère et boule de gomme ! Désolée pour toi

C est bizarre Parisou, je viens de réessayer mais ils ne fonctionnent pas tant pis, comme dirait Asteria (si je ne me trompe pas ) y en a marre des pilleurs. En tout cas merci à toi et Biduule qui avaient signalé les codes que vous avez utilisés.
 
Moi j hésite encore face a cet appareil,même si il n y a plus de codes,je veux bien vos avis sur ce genre d appareil,
Ça aspire bien les points noirs???
Apparemment parfois ça laisse des traces faut faire attention?
Bref j aimerai bien vos avis ;)

Sinon les filles les codes ne sont pas masqué,et peuvent être vus même par des non membres,donc ils peuvent pas poster.
Mais bon après chacun fait comme il veut mais c est vrai que ce serait plus simple si tout le monde laissait un message pour que les suivants ne perdent pas leur temps à tout essayer :dead: