deal Aspirateur de Point Noirs,Trinny 6,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 647
10 810
Aspirateur de Point Noirs,Trinny 6,99€ sur Amazon

Si quelqu'un veut essayer, j'ai trouvé ce modèle à petit prix, d 'autant plus qu'il est expédié par Amazon.

Pour ma part je trouve ça plus efficace sur les points blancs que noirs ;)

  • re-comédons électrique : fabriqué à partir de matériau ABS de qualité et utilise une approche physique pour résoudre les problèmes de peau.
  • Puissance d'aspiration réglable : le tire-comédons avec ventouses remplaçables et 3 niveaux d'aspiration sont adaptés aux peaux sensibles et sèches, et peuvent être changés en touchant les boutons de l'appareil. Choisissez la ventouse la plus adaptée pour un effet de nettoyage plus confortable.
  • A quoi sert-il : L’appareil sert à vous débarrasser de vos points noirs mais pas que, à la diminution de vos pores.il permet aussi de réduire les ridules de la peau et ainsi prévenir au vieillissement de celle-ci.
  • Précaution : Avant la première utilisation, faites un test sur le dos de votre main. Ne restez pas trop longtemps au même endroit ( 3 secondes suffira ). Utilisez le niveau d’aspiration en fonction de la sensibilité de votre peau. Nous conseillons de ne pas l’utiliser plus de 2 fois par semaine. Lisez les instructions se trouvant au dos de la boîte de l’appareil.
  • Le mode de charge de l'Aspirateur Point Noirs est une charge USB, qui peut être rechargée.
Lien Aspirateur de Point Noirs,Trinny Dissolvant de points noirs Pour l'acné Pimple Remover Tool Soins du visage nettoyants pour la peau : Amazon.fr: Beauté et Parfum

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :Nouveaux messages

aspirateur point noirs.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER