Aspirateur Cyclonia pour toute commande

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810


CODE A0FG9T


Offre non cumulable et non échangeable, valable 1 seule fois par client jusqu’au 15/01/2011, avec votre commande quel qu’en soit le montant, dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stock, Bruneau se réserve le droit de vous envoyer un produit de valeur équivalente ou supérieure. Offre réservée exclusivement aux professionnels.


Fourniture de bureau, papeterie et mobilier de bureau JM-Bruneau
 
Dernière édition:
J'ai voulu passer une commande pour mon boulot à l'instant (justement je voulais un aspirateur comme ça! lol), mais par contre, on m'a refusé le code sur internet ET par téléphone car le code ne commence pas par la lettre F! J'ai pas tout compris. Surtout que lorsqu'on clic sur ton image, on arrive bien sur le site bruneau qui montre bien ce code.
ça a marché pour l'un d'entre vous?
 
Merci lilo
Moi aussi ca ne passe pas :( , en fait je pense que c'est parce qu'il faut une réf catalogue :) !

Si quelqu'un veut bien partager une référence cata d'un petit prix genre trombone je suis preneuse :) !!!

Merci
 
Merci lilo
Moi aussi ca ne passe pas :( , en fait je pense que c'est parce qu'il faut une réf catalogue :) !

Si quelqu'un veut bien partager une référence cata d'un petit prix genre trombone je suis preneuse :) !!!

Merci

Je ne pense pas car j'ai téléphoné directement à bruneau et ça ne marche pas non plus!
 
bonjour,

je n'ai pas validé de panier mais j'ai pris des articles du site

avez-vous cliqué en bas de l'image du lien, pour ajouter le cadeau et continuer la commande sans passer par la page de commande rapide avec ref catalogue ?
 
Ca me met que le code est inexistant :( , je me suis servi du lien que tu as mis j'ai mis le code cadeau , je me suis connectée et le code est inexistant :( !
C'est peut etre un code perso :)

Merci encore Lilo ;)
 
bonjour,

je n'ai pas validé de panier mais j'ai pris des articles du site

avez-vous cliqué en bas de l'image du lien, pour ajouter le cadeau et continuer la commande sans passer par la page de commande rapide avec ref catalogue ?

Oui j'ai essayé. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai appelé directement mon conseiller.
Tant pis, j'ai prit l'appareil photo à double écrans!

Merci quand même