Aspirateur balai sans fil Rowenta Air Force Extreme 79€ au lieu 199€

en attente de depart 3 suisses depuis le 29 et j ai paye par carte 4 etoiles alors...j ai telephone il m on,t dit fin de semaine je trouve leur manque d information limite ..depuis le 29 aucune nouvelle et peut etre livree le 18 sinon faut que je les rappel
 
en attente de depart 3 suisses depuis le 29 et j ai paye par carte 4 etoiles alors...j ai telephone il m on,t dit fin de semaine je trouve leur manque d information limite ..depuis le 29 aucune nouvelle et peut etre livree le 18 sinon faut que je les rappel


moi j'ai pris le 24 v bleu tu as pris lequel
 
Bonjour,

Moi aussi j'en ai eu un rowenta et perso j'ai pas du tout adhérer... Je trouve que c'est pas du tout assez puissant...
Je préfère largement mon roomba qui le fait tout seul... ;)
Et mon gros aspi pour faire le grand menage
 
Bonjour,

Moi aussi j'en ai eu un rowenta et perso j'ai pas du tout adhérer... Je trouve que c'est pas du tout assez puissant...
Je préfère largement mon roomba qui le fait tout seul... ;)
Et mon gros aspi pour faire le grand menage

le roomba est parait-il top mais bon c'est pas le meme budget le air force extreme balai fonctionne impecc
 
pourtant sur le site ils disent que le marron est dispo bizare

sur 3 suisses ? les stocks sont pas du tout à jour !

j'attends 2 articles notés dispos à la commande depuis 1 mois et quand je les ai contactés, ils m'ont dit qu'ils attendaient que leur fournisseur les livrent et pourtant c'est toujours dispo sur le site, ils sont de plus en plus nuls :icon_rolleyes: