code promo Aspirateur à points noirs Xpreen rechargeable par USB à 10,99 € au lieu de 33,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Aspirateur à points noirs Xpreen rechargeable par USB à 10,99 € au lieu de 33,99€ sur Amazon

Si tu n'as pas encore essayé mais que tu souhaites le faire, je te propose un code promo sur ce modèle de chez Xpreen !

Précision contrairement à certains à petits prix celui -ci est rechargeable par USB, ce qui est bien évidemment plus économique !

Par ailleurs il a une jolie lumière bleu et ça c'est juste ... bah en fait rien de particulier j'aime juste les lumières bleues ? j déconne, en fait il semblerait que cela contribue à réduire les imperfections cutanées.
En possédant un de cet acabit je te recommande d'y aller mollo soit progressivement et d'augmenter si nécessaire.(


Aspirateur Point Noirs Xpreen Extracteur de Point Noir Visage Aspiration Point Noir Appareil Point Noir Facial Nettoyeur USB Rechargeable Blackhead Remover Avec 4 Sondes et 3 Modes(Blanc 07)


Code promo Xpreen/ Amazon : JTAKMMH9



GO Aspirateur Point Noirs Xpreen Extracteur de Point Noir Visage Aspiration Point Noir Appareil Point Noir Facial Nettoyeur USB Rechargeable Blackhead Remover Avec 4 Sondes et 3 Modes(Blanc 07): Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps



1611061597494.png