Aspirateur à moins de 30€ chez 3suisses

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
Super bon plan et avec fil enrouleur et sac permanent

Petite astuce pour échapper aux frais de port gros colis 16€ commander en point relais

http://www.3suisses.fr/FrontOfficeP...irateur-1300-watts-unic-line-v813.html#enplus

85502.jpg



edit de sonia : ajout de la photo ;)
 
Bonsoir Zainou

c'est une belle affaire que tu nous propose, et avec une astuce en + merci !;)
 
Hello !

Merci pour le bon plan !
je garde l' info sous le coude sait on jamais .. étant donné comment je maltraite mes deux vieux aspi :? je ne sais pourquoi j'ai tjrs envie de shooter dedans .. peut etre simplement car c'est pénible à utiliser ;)

 
doucette a dit:
merci mais mouais je vois pas trop ou elle est la super bonne affaire à 40€ 1er prix c'est très courant dans les hypers

Hé bien contrairement à toi, en connaisseuse avertie, je trouve que c'est une bonne affaire car, comme tu dis, nous trouvons des premiers prix dans les hypers mais je peux aussi t'affirmer que ceux que tu as trouvé dans les hypers à 40 € ne font pas cette puissance. Attention ! Je ne parle pas de la puissance en watts !

Donc, merci pour le super bon plan ! Je connais quelqu'un que cela va ravir puisque nous ne pouvons pas en profiter actuellement dans les offres réservées aux pros !
 
merde alors hier il était à 30 euros si g bien compris? j'suis passé à coté de ca!!!!!!c ca?:(-
 
En effet vic, si mes yeux ne me jouent pas des tours, hier le prix était 30 € mais aujourd'hui il est à 39.99 :(

Je n'ai pas regardé de plus près sles caractéristiques, mais comme le souligne si justement Betty, il est indispensable - lorsqu'on envisage d'acheter - de s'assurer d'une dépression et d'un débit d'air correct.. à) plus forte raison si comme chez moi il y a de la p... de moquette / tapis :)
 
bonne nouvelle

pour toutes celles qui seraient déçues de la soudaine montée de prix à Leclerc à partir du 16janvier un aspiro à 34€90 2000W et 7€ sur la carte! Par contre je pense que c'est à sac