aspirateur à -75% sur 3 suisses!!!

NARCISSE

Habitué
1 Avril 2008
1 218
15
560
44
montpellier
86299.jpg
Aspirateur avec sac 2000 Watts Unic Line
29 euro au lieu de 129
87733.jpg
avec sac uni line 2200w 29 au lieu de 129
89214.jpg
sans sac unic line 1600w 29euro au lieu de 100
85712.jpg
avec sac Aspirateur très maniable grâce à sa légèreté
39 au lieu de 159euro 2000w
89229.jpg
unic line sans sac 2000w
43 au lieu de 149euro Vous apprécierez tout particulièrement son design original
Aspirateur / nettoyeur vapeur - Maison collection Petit électroménager Printemps Eté 2010
 
moi j'ai le bleu unic line il est top rien a lui reprocher par contre je l'ai payer 40 euros avec le 60/90 grr
 
Merci Narcisse. Moi aussi celui de viking commence à montrer des signes de fatigue.
C'est au niveau des watts qu'il faut regarder pour la puissance d'aspiration? J'y connais vraiment rien mdr
 
Lol je croyais que ça donnait une indication sur sa puissance... je viens de regarder sur le net et en effet, c'est mon 3ème aspirateur sans sac et perso je commence à en avoir marre des filtres encrassés même en vidant le bas à chaque utilisation. Mon aspirateur a perdu en puissance donc je pense que je vais repasser à un modèle avec sac car au final ça me revient plus cher de changer d'aspirateur x fois dans l'année...
 
Lol je croyais que ça donnait une indication sur sa puissance... je viens de regarder sur le net et en effet, c'est mon 3ème aspirateur sans sac et perso je commence à en avoir marre des filtres encrassés même en vidant le bas à chaque utilisation. Mon aspirateur a perdu en puissance donc je pense que je vais repasser à un modèle avec sac car au final ça me revient plus cher de changer d'aspirateur x fois dans l'année...
le unic line que j'ai indiqué et top et puis un filtre ca se rachete cvigne