asos dernière démarque jusqu' à -70%

de rien !:icon_wink:
perso j'ai commandé, reçu relativement rapidement, mais je suis plutôt déçue, ça ne vaut pas le coup je trouve, les soldes français sont plus avantageux
heureusement que les retours sont gratuits !
 
de rien !:icon_wink:
perso j'ai commandé, reçu relativement rapidement, mais je suis plutôt déçue, ça ne vaut pas le coup je trouve, les soldes français sont plus avantageux
heureusement que les retours sont gratuits !
CE SONT DES VETEMENTS QUE TU AS PRIS,? c est quoi qui ta decu?? moi je n ai encore jamais commandé de vetements chez eux mais que des bijoux et accessoires et c etait vraiment pas cher et en plus qu on ne trouve pas par chez nous:icon_wink:
 
oui des vêtements, un manteau (il est beau mais il était noté 70% laine dans le descriptif alors qu'il n' y en a que 50% sur l'étiquette, et une robe hyper transparente, pas doublée du tout
les articles sont plus chers qu'en france (50 €pour le manteau, et 20 pour la robe, tous les 2 en soldes) je pensais que c'étaient parce qu'il étaient de meilleurs qualité que ceux de laredoute, les 3 suisses, etam ou promod alors que non donc inutile de payer plus cher !

pour les accessoires, si on cherche l'originalité ça vaux peut être le coup si tu es satisfaite, moi j' en ai pas commandé :)
 
les accessoires sont originaux c est ce qui me plait:icon_wink:
par contre cest vrai que tes vetements doivent correspondrent a ce qui est sur letiquette de composition par contre j ai remarqué qu ils vendent differentes marques c est pour ca qu il y a des vetements qui sont cher je pense:icon_wink:
oui des vêtements, un manteau (il est beau mais il était noté 70% laine dans le descriptif alors qu'il n' y en a que 50% sur l'étiquette, et une robe hyper transparente, pas doublée du tout
les articles sont plus chers qu'en france (50 €pour le manteau, et 20 pour la robe, tous les 2 en soldes) je pensais que c'étaient parce qu'il étaient de meilleurs qualité que ceux de laredoute, les 3 suisses, etam ou promod alors que non donc inutile de payer plus cher !

pour les accessoires, si on cherche l'originalité ça vaux peut être le coup si tu es satisfaite, moi j' en ai pas commandé :)
 
oui ils vendent des produits asos mais aussi des produits de marque
je crois que je vais leur envoyer un mail pour la composition erronée, peut être qu'ils me rembourseront les frais de port (j' avais même pas vu le code -10% supp en plus :sad:
 
zut, j'avais vu l'autre jour des sacs sympa, désormaisl il n'y a plus rien , sniff :(