ASIRATEURS

souris

Membre
27 Février 2007
94
0
6
Bonjour à tous,
je tiens déjà à vous remercier pour tous les bons plans que vous mettez (très) gentillement à notre disposition.
Une petite question, j'ai profité du code aspirateur (celui qui est en photo), mais voilà, mon "vrai aspirateur m'a lachée et j'ai repéré un autre code aspirateur ans sac. Pouvez-vous me dire s'il s'agit du même (ce n'est pas le même code) ou s'il s'agit d'un différent.
Merci d'avance et bonne journée
 
Je n'ai pas vu Souris mais si c'est le cas et pour avoir reçu le premier, tu te douteras bien que cela n'est guère suffisant pour une habitation entière, enfin tout dépend des besoins de chacun. Moi je passe pas mal l'aspi car j'ai des animaux...
Je vais voir si je peux t'aider... :wink:
 
Je cherche effectivement quelque chose de plus puissant(comme animaux, j'ai 3 hommes à la maison), ça m'étonnait aussi qu'on en fasse cadeau, mais pourquoi pas...
Merci pour vos réponses.
 
Tu peux trouver des aspirateurs traineaux en cadeau mais la puissance ne sera pas suffisante. De même, les aspirateurs vendus en premier prix ne sont pas de puissance suffisante. Il faut mettre un peu d'argent dans un aspirateur pour en être satisfaite... :wink:

(une avance sur la fête des mères :lol: :lol: :lol: Mon Dieu, quelle horreur !!! :wink: :lol: )