artscow : trousses, porte clefs personnalisésà 0.75 € fdp 0

oh la barbe ils demandent d'installer un logiciel et ça ne fonctionne pas sous linux, zut !
merci pour l'info
Pour ces modèles simples (tapis de souris, trousses simples ...) Create Your Own Personalized Photo Gifts | ArtsCow.com tu n'as pas besoin du logiciel. Pour le tapis de souris par exemple je l'ai créé moi-même avec une photo, des textes et un arrière plan.
Pour les modèles plus élaborés , il faut le logiciel.
;)
 
Pour ces modèles simples (tapis de souris, trousses simples ...) Create Your Own Personalized Photo Gifts | ArtsCow.com tu n'as pas besoin du logiciel. Pour le tapis de souris par exemple je l'ai créé moi-même avec une photo, des textes et un arrière plan.
Pour les modèles plus élaborés , il faut le logiciel.
;)
J'appuie sur " create" et je tombe sur une fenêtre qui m'impose ce logiciel ! et je ne peux pas passer outre, j'ai essayé plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé la solution !
 
Je cree un compte, puis une trousse mais quand je rentre le code, il n en veut pas ...le montant du panier ne baisse pas.

Peut-être as-tu déjà commandé chez eux, car c'est un seul coupon de ce genre par adresse IP

J'appuie sur " create" et je tombe sur une fenêtre qui m'impose ce logiciel ! et je ne peux pas passer outre, j'ai essayé plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé la solution !
Mince... je suis désolée pour toi :cry:
Pour moi ce n'est pas le cas pour les articles "simples" ... je pensais que ça pouvait être ça

merci Hawaiii :icon_smile::icon_smile::icon_smile:

j'ai déjà commandé plusieurs fois chez, les articles sont de bonne qualité, mais il faut pas être pressé c'est un peu long la livraison :cool:
De rien Joyce ;)
Ouiii j'ai vu que la livraison est assez longue ... je vais essayer d'être patiente :-D
 
J'adore !!!!! ;)

J'ai reçu mes 4 trousses ... elles sont vraiment magnifiques :eek: :eek: :)

Avec les modèles proposés + la personnalisation , c'est superbe !!!!! ;)

Voici un nouveau code :

Z099PLAYACSYC

valable jusqu'au 28/2/2014 ... pour ceux qui n'ont jamais commandé chez eux, profitez-en, ils font vraiment de belles choses :)
 
Par contre il serait bien de créer une chaîne de parrainage afin que ceux qui ont commandé avec ton code puissent en bénéficier à leur tour ;)
 
  • Like
Les réactions: hawaiii
Par contre il serait bien de créer une chaîne de parrainage afin que ceux qui ont commandé avec ton code puissent en bénéficier à leur tour ;)

C'est un peu ce que je proposais dans l'intitulé du post en disant "Après ... à vous de mettre vos codes " ;)
Comment faire ? faut-il faire une liste ou chacun poste son code dès qu'il en a un ?