article différé, obligé de payer frais de port?

stef63

Membre
17 Janvier 2012
48
0
6
clermont ferrand
www.facebook.com
Bonjour,

Voilà tout est dans le titre.

J'achète ce jean trouvé dans le catalogue automne/hiver: Jean denim ANNE WEYBURN PRIX : 55€
Ref :4203658 Livré sous 3 semaines
Montant débité à l’expédition

J'utilise ce code : Code 32468 : 30€ de réduction + livraison gratuite dès 55€ d’achats (hors articles remisés mais ce pantalon n'est pas remisé). Code valable jusqu’au 31 décembre 2012.

Et toujours, quelque soit le code je paie les frais de port...Pourriez-vous juste me confirmer que je ne peux pas avoir de frais de port offert?

Merciiiiii:icon_lol:
 
Dernière édition:
l'astuce pour ne pas payer les fdp avec 1 article différé : soit choisir un autre article disponible de meme valeur que ton article différé et l'ajouter a ton panier : plus de frais de port. ou si 1 article différé et 1 dispo dans ton panier : rajouter des articles petits prix et essayer, a un moment tu n'auras plus les frais de port ;)
 
s'inscrire à r premium sinon, je l'ai eu gratos grâce à un jeu fb et je trouve ça super de ne jamais avoir à payer les fp, quel que soit le montant et même si article différé, quand le 1 an du gain sera écoulé, je pense que je continuerais l'abonnement, c'est 15€ par an, c'est raisonnable je trouve.