Article défectueux ???

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut !!

J'ai recu mes commande 3 suisses avec le code -25. Mais dans mon coli j'ai un débardeur qui a la bretelle cassé ! :-x

Comment ca se passe ? Ca vous ai déja arrivé ?? :cry:
 
non ça ne m'est pas encore arrivé...juste avec la redoute, et là renvoyé et remboursé sans problème....t'as contacté le service client?
 
Salut !!

J'ai recu mes commande 3 suisses avec le code -25. Mais dans mon coli j'ai un débardeur qui a la bretelle cassé ! :-x

Comment ca se passe ? Ca vous ai déja arrivé ?? :cry:
Bonjour moi ça met déjà arrivé quand c'était les moins 30e l'année derniere j'ai renvoyé en indiquant échange article abimé retour au relais et j'ai eu l'echange sans aucun problème:)
 
exact, sur ta facture tu as un bon de retour avec motif

il te suffit de le remplir et le joindre à ton article dans son emballage et déposer le paquet au relais qui te remet un bon de retour avec un numéro de traçage
que ce soit pour la redoute ou 3s j'ai déjà renvoyer des articles défectueux (dont un débardeur lavé mais non porté pour lequel les strass s'étaient fait la malle) qui ne me plaisaient pas ou ne m'allaient pas... bien que je sois une déesse :D
 
Ok merci pour vos avis les filles !

Donc je vais faire ca, je ne vais pas les appeler, juste redéposer mon debardeur avec le bon de retour rempli au relais !

merci !!
 
midori j'ai eu la meme chose, avec le bon de 25euros j'ai pris un tshirt et il est arrivé avec un trou, le pire c que avant de verifier l'etat du tshirt j'avais dechiré le bon de livraison.bon j'ai tout recollé au scotch et renvoyé pour un echange, ca fait 5jours et pas de nouvelles.en tout cas echange le je pense que ca devrait pas poser de soucis, enfin jespere.:)