code promo Art Village cadeau Plat céramique sapin, FDP 0/55 ou FDP 0 et plat/55 €

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Art Village en cadeau un plat céramique en forme de sapin.

Je reçois en cadeau pour toute commande le plat en céramique. Les frais de livraison sont de 7,60€ et offerts dès 55€. Offre valable jusqu'au 17/01/2017, 23h59.


Ou bien offre A0751 : livraison gratuite pour toute commande et le plat à partir de 55 € d'achats.

Avec mon code avantage A0751, je profite de la livraison offerte sur tout le site. Je reçois en cadeau le plat céramique "esprit de fêtes" dès 55€ d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 04/01/2017, 23h59.

ART VILLAGE, ACHAT EN LIGNE DE SPECIALITES DU TERROIR - Art Village

Réf : 015051
Description

Pour mettre l’ambiance dès l’apéritif …

Surprenez vos invités avec ce plat en céramique en forme de sapin ! Pour jouer à fond l’ambiance des fêtes, présentez-y feuilletés, saucisses apéritif ou toute sorte d’amuse-bouches. Pour les petits-enfants, vous pouvez même utiliser votre plat comme un moule pour y faire cuire un gâteau au chocolat : succès assuré ! Commandez vite : vous trouverez le plat céramique en cadeau dans votre colis, quel que soit le montant de votre commande.

Dimensions : 18x18x5cm.
 
  • Like
Les réactions: dahrres