Arrgggggggggghh

:-x:-x:-xahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pète une pile, je ne supporte plus ses cris !!!!!! tare_bigtare_bigtare_big

merci So pour le topic :icon_wink:

ouilleeeeeeeeeeeeeee ouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeee ouiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeej'ai mal au dents ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lol:icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:

Dernière édition:

J'essaie de détendre l'atmosphère... (jetez pas les tomates...)

Histoire Vraie :
Aujourd'hui... j'ai croisé... un homme d'une cinquantaine d'années...
avec un slip sur la tête...
Il faisait tranquillement la queue pour acheter des tickets de métro... Ben tiens !!!!rockinbanana

Un petit sourire Sonia ? :icon_wink:

Désolée :oops:

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :eek: :eek: :eek:
je peux plus j'ai les crises ,mon mari joue a call of duty ps3 (je sais pas si vous connaisez )
ça m'enerve car il joue en reseau et il parle tous fort avec des gens !J'en ai mare !!:cry: :cry: :cry:
Vous avez aussi ce prooblem?
vos conjoint ,amis ou mari joue aussi ???????????????:cry:

c'est le seul soucis que j'ai avec lui !!mais le plus gros !!
HELLLLPPPPPPPPPPPPP:-?

Excusez moi je suis morte de rire, je crois que je vais m'évanouir
Euh ma JJ tu as aussi mal aux dents ? :(

Mivtec les cris de la puce?

Punaise, serieux, faut qu'on trouve un membre du forum qui soit dentiste , ya pas ca ? et accessoires bel homme, ca peut aider à ouvrir la bouche .. pour les soins bien sur :shock::shock::shock::shock:

Un medecin aussi ... Un psy également ( ah ca il y a déjà mais trop occupé pour venir sur CP ) il en faut un autre !

Minou oui oui je connais, de nom en fait, j'avoue aimer les jeux vidéos, personne pour jouer avec moi donc bon je ne fais plus rien , mais courage, ou débranches la console, en même temps, la courage aussi car il va pas etre content :cry: pas de coinjoint je n'ai jamais eu ce problème, moi ca aurait plutot été l'inverse, mais sérieux, me connaissant, j'aurais réagit très viruleusement au bout d'un moment, super addictif ce genre de jeux malheureusesment :/ donc faut savoir réagir en conséquence je pense ...

J'essaie de détendre l'atmosphère... (jetez pas les tomates...)

Histoire Vraie :
Aujourd'hui... j'ai croisé... un homme d'une cinquantaine d'années...
avec un slip sur la tête...
Il faisait tranquillement la queue pour acheter des tickets de métro... Ben tiens !!!!rockinbanana

Un petit sourire Sonia ? :icon_wink:

Désolée :oops:
hihi_superbig:clapnice:mortderire:partensucette:hihi_superbighourahoura

Trop fort, non sérieux? tu rigoles??? excellent !!!! punaise devait pas être net .. le mec :-D

Excusez moi je suis morte de rire, je crois que je vais m'évanouir
Euh ma JJ tu as aussi mal aux dents ? :(

Mivtec les cris de la puce?

Punaise, serieux, faut qu'on trouve un membre du forum qui soit dentiste , ya pas ca ? et accessoires bel homme, ca peut aider à ouvrir la bouche .. pour les soins bien sur :shock::shock::shock::shock:

Un medecin aussi ... Un psy également ( ah ca il y a déjà mais trop occupé pour venir sur CP ) il en faut un autre !

Minou oui oui je connais, de nom en fait, j'avoue aimer les jeux vidéos, personne pour jouer avec moi donc bon je ne fais plus rien , mais courage, ou débranches la console, en même temps, la courage aussi car il va pas etre content :cry: pas de coinjoint je n'ai jamais eu ce problème, moi ca aurait plutot été l'inverse, mais sérieux, me connaissant, j'aurais réagit très viruleusement au bout d'un moment, super addictif ce genre de jeux malheureusesment :/ donc faut savoir réagir en conséquence je pense ...

j ai testé le bel homme ... et ouvert la bouche, ba pour une fois ca ne m' a pas fait que du bien :-D, je dirais meme ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :-x