Arrête arnaque cuisine enfants chez Auchan

celyal

Habitué
21 Janvier 2011
3 236
95
2 010
Sur le catalogue de jouet il y a une cuisine smoby à 35.80 euros en caisse elle passe à 79.90 euros le magasin enfin non la personne de l'accueil très désagréable à refusé de me la passer au prix catalogue alors qu'il n'y avait aucun eratum d'inscrit .... Et à aussi refusé de m'appeler un responsable grrrrr
 
Quelle bande de gros nuls Auchan, déjà que leur carte de fidélité rapporte que dalle !!
80€ une cuisine Smoby ils vont bieno_O ???
 
Sur le catalogue de jouet il y a une cuisine smoby à 35.80 euros en caisse elle passe à 79.90 euros le magasin enfin non la personne de l'accueil très désagréable à refusé de me la passer au prix catalogue alors qu'il n'y avait aucun eratum d'inscrit .... Et à aussi refusé de m'appeler un responsable grrrrr
beh alors là!me serais pas laisser faire : contacte directement leur service client consommateurs, tu verras ca va bouger pr toi!;)
 
Je me suis pas laissé faire. mais une grosse débile à l'accueil et mes puces étaient trop déçu comme il non rien voulu faire je me suis fait remboursé hors de question qui j'y mette ce prix là.
1446039907085.jpg
 
des glans à auchan !! moi quand g voulue m renseigner pr un pret caf au rayon électromenager le gars ma dit:eek:n les fais plus...!!! et resulat mon oncle qui boss à auchan en a parler a son C.E... et resultat ils ont perdus du fric car g été a boulanger qui "eux" ont accepter sans soucis ! en gros,je ne leur fait plus confiance à auchan,ils savent que dales !!!m
 
La réponse de auchan ooooh la blague " Nous pensons à une erreur d’étiquetage. Dans ce cas, nous vous invitons à passer à l'accueil de votre magasin pour corriger cette anomalie et qu'elle ne se reproduise pas.
En vous souhaitant une bonne soirée "
 
tu as regardais sur le site si elle y était ? car j'ai cru la voir a ce prix la aussi donc pas d'erreur de prix ... mais je crois qu'elle n'était pas rose
 
bonjour carinet oui j'ai regardé elle est bien 79,90 €
auchan ma répondu ce matin erratum ( erreur d'impression sur le catalogue ) et il ne vende pas a perte .....;