ARNAQUES aux commandes sur le net !...(erreur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mona

Membre actif
13 Mai 2009
210
1
60
:!::!: Bonjour, je voulais vous parler du site xxxxx qui pratique des méthodes pour obtenir les numéros de cartes bancaires et débiter 12 euros par mois sans qu'on le sache...

Le principe de l'arnaque est simple : des sites internet et pas les moindre -CDiscount par exemple- créent un lien en vous faisant espérer une remise de 10€ sur votre prochaine commande. Naturellement, vous validez cette offre, vous vous trouvez réorienté sur le site xxxxx et vous êtes pris dans le piège car vous pensez être resté sur le site de votre vendeur...
Pour peu que vous ne pointiez pas vos relevé de compte, la machine est en marche et xxxxx prélévera au bout de 30 jours par le débit de votre carte bleue chaque mois 12€. Pas moyen de supprimer ce prélèvement sauf à annuler votre carte bleue avec les frais en résultant.

Alors restez vigilent et vérifiez vos relevés de compte, car cette arnaque existe sur plusieurs sites commerciales de VPC, ventes privées, etc... !!! :!::!:
 
Dernière édition par un modérateur:
ce n'est pas une arnaque... quand tu as l'offre c'est ecrit que tu t'inscris a un service payant... et le prix est ecrit aussi...
j'avais recu l'offre de la part de cdiscount aussi... et tout est ecris clairement!!

j'espere que tu vas arriver a te sortir de l'abonnement!

Science
 
comme le dit Science, tout est clairement expliqué..........ce n' est pas une arnaque



Pour devenir membre de xxxxx , vous devez soit : (a) fournir votre profil en remplissant un formulaire d’inscription en ligne où figurent votre nom, votre adresse postale, votre adresse e-mail et les informations de paiement (comprenant notamment votre numéro de carte bancaire et la date d’expiration) (les « Informations Personnelles »); soit (b) autoriser expressément l’un de nos partenaires marketing à nous transmettre certaines coordonnées et informations de paiement (y compris votre adresse e-mail et votre numéro de carte bancaire et la date d’expiration)


Inscrivez-vous, et profitez de vos avantages !
Dans quelques clics, vous pourrez adhérer à Remises & Réductions, qui vous permettra de bénéficier d’économies importantes en achetant auprès des partenaires du réseau de réductions «cash back»*, et d’obtenir votre chèque de 10€. L’inscription à Remises & Réductions est GRATUITE les 30 premiers jours, et ne coûte que 12€ les mois suivants.
 
ce n'est pas une arnaque... quand tu as l'offre c'est ecrit que tu t'inscris a un service payant... et le prix est ecrit aussi...
j'avais recu l'offre de la part de cdiscount aussi... et tout est ecris clairement!!

j'espere que tu vas arriver a te sortir de l'abonnement!

Science


Je ne sais pas si c une arnaque mais tous ce que je sais c que il y a énormément de témoignages qui disent ne rien avoir souscrit et s'être retrouvé débité tous les mois... alors si c pas de l'arnaque c quand même vicieux et pas très claire cette affaire... Je n'ai pas été victime, mais je fais attention...:evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.