Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
arnaque western union
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="SCHWEPS" data-source="post: 1360562" data-attributes="member: 2856"><p>Il y a quelques jours je recois à la maison un courrier de western union en recommandé pour transferer de l argent et donc envoyer carte d identité et remplir papier..... Je reste scotchée payant mes achats par cb je n ai pas besoin de ce procédé puis hier je reçois 2 mails qui me font très peur (j appelle ma banque demain) </p><p></p><p></p><p>Merci d'avoir utilisé Western Union® ! </p><p>Votre transfert d'argent est maintenant disponible pour le retrait. </p><p></p><p>-------------------------------------------------------------------------------- </p><p></p><p>DÉTAILS DE LA TRANSACTION : </p><p></p><p>-------------------------------------------------------------------------------- </p><p></p><p>Votre numéro de suivi (MTCN) : 8626963909. Veuillez indiquer ce numéro pour toute question concernant cette transaction. </p><p></p><p>Date de la transaction : 04/10/2014</p><p>Montant envoyé : 483,00 EUR</p><p>Frais de transfert : 4,90 EUR</p><p>Total : 487,90 EUR</p><p>Code d'autorisation : 750131</p><p>Taux de change* : 1 EUR = 10.6604671 MAD</p><p>Montant envoyé au bénéficiaire : 5,149,01 MAD</p><p></p><p>* Western Union tire également profit des échanges de devises. </p><p></p><p>Merci d'avoir utilisé Western Union®. Votre argent a été retiré par le bénéficiaire. </p><p></p><p>Voici un récapitulatif de votre transaction. </p><p></p><p>----------------------------------------------------</p><p></p><p>DÉTAILS DE LA TRANSACTION :</p><p></p><p>----------------------------------------------------</p><p></p><p>Votre numéro de suivi (MTCN) est : 8626963909 Veuillez indiquer ce numéro pour toute demande.</p><p></p><p>Date de la commande: 04/10/2014</p><p>Montant envoyé: EUR 483.00</p><p>Nom du bénéficiaire: MAH FOUZ ZAKAR IA</p><p>Statut: Retiré -----------------------------------------------------------------------------------------</p><p>Devise locale versée = MAD 5149.01</p><p></p><p>Taux de change de la devise: Western Union et ses agences gagnent de l'argent avec les frais de transfert et les tarifs lors de la conversion des fonds dans des devises étrangères. Ces tarifs peuvent faire l'objet de modification sans préavis. </p><p></p><p>ENVOI VERS DES PAYS FOURNISSANT LES PAIEMENTS DANS PLUSIEURS DEVISES : </p><p>Certaines agences Western Union peuvent proposer le choix de recevoir les fonds dans une devise autre que celle choisie par l'expéditeur. Dans ce cas, Western Union (ou ses agences) peut gagner un supplément d'argent lors de la conversion de vos fonds dans la devise choisie par le bénéficiaire. </p><p></p><p>Néanmoins, dans certains pays, votre bénéficiaire peut choisir de retirer les fonds dans une autre devise. Dans ce cas, le taux de change peut être différent de celui applicable à la transaction payée dans la devise que vous avez sélectionnée.</p><p></p><p>Merci !</p><p></p><p>Western Union® </p><p></p><p>Votre opinion est importante pour nous. Veuillez vous rendre sur la page westernunion.com/vousecoute afin de nous donner votre avis sur notre service. Code enquête: 8626963909 </p><p></p><p></p><p>Avez vous eu ce genre de problème ??</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="SCHWEPS, post: 1360562, member: 2856"] Il y a quelques jours je recois à la maison un courrier de western union en recommandé pour transferer de l argent et donc envoyer carte d identité et remplir papier..... Je reste scotchée payant mes achats par cb je n ai pas besoin de ce procédé puis hier je reçois 2 mails qui me font très peur (j appelle ma banque demain) Merci d'avoir utilisé Western Union® ! Votre transfert d'argent est maintenant disponible pour le retrait. -------------------------------------------------------------------------------- DÉTAILS DE LA TRANSACTION : -------------------------------------------------------------------------------- Votre numéro de suivi (MTCN) : 8626963909. Veuillez indiquer ce numéro pour toute question concernant cette transaction. Date de la transaction : 04/10/2014 Montant envoyé : 483,00 EUR Frais de transfert : 4,90 EUR Total : 487,90 EUR Code d'autorisation : 750131 Taux de change* : 1 EUR = 10.6604671 MAD Montant envoyé au bénéficiaire : 5,149,01 MAD * Western Union tire également profit des échanges de devises. Merci d'avoir utilisé Western Union®. Votre argent a été retiré par le bénéficiaire. Voici un récapitulatif de votre transaction. ---------------------------------------------------- DÉTAILS DE LA TRANSACTION : ---------------------------------------------------- Votre numéro de suivi (MTCN) est : 8626963909 Veuillez indiquer ce numéro pour toute demande. Date de la commande: 04/10/2014 Montant envoyé: EUR 483.00 Nom du bénéficiaire: MAH FOUZ ZAKAR IA Statut: Retiré ----------------------------------------------------------------------------------------- Devise locale versée = MAD 5149.01 Taux de change de la devise: Western Union et ses agences gagnent de l'argent avec les frais de transfert et les tarifs lors de la conversion des fonds dans des devises étrangères. Ces tarifs peuvent faire l'objet de modification sans préavis. ENVOI VERS DES PAYS FOURNISSANT LES PAIEMENTS DANS PLUSIEURS DEVISES : Certaines agences Western Union peuvent proposer le choix de recevoir les fonds dans une devise autre que celle choisie par l'expéditeur. Dans ce cas, Western Union (ou ses agences) peut gagner un supplément d'argent lors de la conversion de vos fonds dans la devise choisie par le bénéficiaire. Néanmoins, dans certains pays, votre bénéficiaire peut choisir de retirer les fonds dans une autre devise. Dans ce cas, le taux de change peut être différent de celui applicable à la transaction payée dans la devise que vous avez sélectionnée. Merci ! Western Union® Votre opinion est importante pour nous. Veuillez vous rendre sur la page westernunion.com/vousecoute afin de nous donner votre avis sur notre service. Code enquête: 8626963909 Avez vous eu ce genre de problème ?? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas