Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
arnaque vip mobile c'est aberrant!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="insoumise" data-source="post: 686392" data-attributes="member: 19978"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>et l'arnaque continue puisque nous venons de constater que 2 pseudo-abonnements à 1Monde2Jeux courraient depuis le mois de septembre 2011, abonnements hebdomadaires avec reconduction tacite qui auraient été souscrit à quelques minutes d'intervalles le 25 septembre.</p><p></p><p>Nous avons aussitôt désactivé internet + pour éviter ce genre de déconvenue et résilié un des contrats car nous pensions qu'il n'y en avait qu'un au départ. </p><p></p><p>Par la suite j'ai appelé le service commercial d'Orange pour comprendre la facturation car il y avait un écart entre les sommes détaillées dans 'mes achats internet +" et les sommes indiquées sur les factures Orange. </p><p></p><p>C'est là que je me suis rendu compte qu'il y avaient 2 abonnements et que l'un des 2 continuait à courir jusqu'au 15 janvier. Et il y aurait déjà pour plus de 40 euro de frais sur ce site. C'est tout à fait scandaleux!</p><p></p><p>Nous nous sentons désemparé face à Orange qui ne se sent pas concerné et VIP Mobile(ou Neomobile)qui n'est joignable que par mail et qui propose le remboursement d'un abonnement seulement.</p><p>Nous demandons à VIP Mobile de nous rembourser l'intégralité des sommes générées par ces abonnements et nous ne sommes pas entendu. </p><p></p><p>Il semblerait qu'un certain de personne ait été déjà victime de ce "fournisseur". </p><p>Votre aide serait bien appréciée.</p><p>Merci d'avance</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="insoumise, post: 686392, member: 19978"] Bonjour à tous, et l'arnaque continue puisque nous venons de constater que 2 pseudo-abonnements à 1Monde2Jeux courraient depuis le mois de septembre 2011, abonnements hebdomadaires avec reconduction tacite qui auraient été souscrit à quelques minutes d'intervalles le 25 septembre. Nous avons aussitôt désactivé internet + pour éviter ce genre de déconvenue et résilié un des contrats car nous pensions qu'il n'y en avait qu'un au départ. Par la suite j'ai appelé le service commercial d'Orange pour comprendre la facturation car il y avait un écart entre les sommes détaillées dans 'mes achats internet +" et les sommes indiquées sur les factures Orange. C'est là que je me suis rendu compte qu'il y avaient 2 abonnements et que l'un des 2 continuait à courir jusqu'au 15 janvier. Et il y aurait déjà pour plus de 40 euro de frais sur ce site. C'est tout à fait scandaleux! Nous nous sentons désemparé face à Orange qui ne se sent pas concerné et VIP Mobile(ou Neomobile)qui n'est joignable que par mail et qui propose le remboursement d'un abonnement seulement. Nous demandons à VIP Mobile de nous rembourser l'intégralité des sommes générées par ces abonnements et nous ne sommes pas entendu. Il semblerait qu'un certain de personne ait été déjà victime de ce "fournisseur". Votre aide serait bien appréciée. Merci d'avance [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas