arnaque vip mobile c'est aberrant!!

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonjour

voila je ne sais pas quoi faire
on s'est aperçu sur notre facture internet orange qu'on nous a preleve 15 fois 4.99
on a donc contacté le service client orange et on s'est aperçu que c'est un abonnement internet plus qui vient de chez vip mobile un site de téléchargement de sonneries etc...
alors là totalement tombés des nues:shock::shock:
ni moi ni mon mari ne telechargeons de sonneries ça ne nous interesse pas du tout et mes enfants sont trop petits pour avoir fait ça
orange nous disent qu'ils ne peuvent rien faire ils prelevent et ensuite reversent à cette societe vip mobile :cry:

je n arrive pas à y croire on preleve de l 'argent comme cela sur le compte des gens quand même pour souscrire à cela il faut remplir des formulaires et tout ça non:?:

j'ai regardé sur le site vip mobile mais ya pas de numero de telephone
ya til quelqu un qui a un numero où les joindre ? CA VOUS EST DEJA ARRIVE:?:

merci jesuis vraiment ecoueurée:cry::-x
 
J'ai trouvé ca sur le site en question
Le Site www.vipmobile.fr est édité par la société Arena Mobile France, EURL, au capital de 60 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro B481588648/ n° TVA intracommunautaire FR 38481588648, dont le siège social est situé au 11 rue Marbeuf – 75008 Paris – France (ci-après la « Société »).
Directeur de la publication :
Gianluca D’AGOSTINO
Hébergeur du site :
Neomobile SPA – Viale Pasteur, 78 - 00144 Roma – Italy
Services Clients :
Pour toute question ou information relative aux présentes Conditions Générales ou à nos produits, le Client peut contacter notre Service Clientèle :
Par courrier: Service client - Libre Réponse : Arena Mobile – 11 rue Marbeuf 75008 Paris (l’envoi du courrier ne nécessite pas une oblitération)
Par courriel en envoyant un email à l’adresse customercare.fr@neomobilegroup.com.
- Par l'accès Internet Plus (pour les Clients dont le Fournisseur d’accès à Internet est Orange/Wanadoo): le Client sera facturé par son Fournisseur d’accès à internet 4,99 euros par semaine dans le cadre de son abonnement hebdomadaire avec engagement 4 semaines et 14,99 euros par mois dans le cadre de son abonnement mensuel. Une fois le Client abonné au Service, celui-ci bénéficiera des sonneries, logos et vidéos mobiles sans limite de téléchargement, sur un site mobile, et de 1 jeu pour mobile/semaine plus + 1 jeu supplémentaire offert chaque semaine. Ttéléchargement disponible pendant toute la durée d’abonnement.

Désabonnement et Droit de rétractation
Le Client souhaitant se désabonner du Service doit :
- suivre les modalités de désabonnement mises en place par son Fournisseur d’accès à Internet lorsque le Client s’est abonné par l’accès Internet Plus (Fournisseur d’accès à Internet Orange) ;
Par ailleurs et conformément à l’article L.121-18 du code de la consommation, nous informons le Client qu’il ne dispose pas, s’agissant de la fourniture de services de téléchargement dont l’exécution est immédiate, du droit de rétractation dans le délai de 7 jours dès lors que l’utilisation par le Client du service proposé par Arena Mobile France aura débuté avant l’expiration de ce délai de 7 jours.
 
MERCI SONIA

comment ont ils pu nous abonner a cela sans avoir rien demande je ne connaissais pas du tout ce site jusqua cette mauvaise surprise ce matin:cry::cry:

et comme par hasard pas de tel pour les joindre si ca se trouve ne me repondront meme pas si j envoie un mail:cry:
 
C'est la galère , j'ai trouvé sur internet d'autres personnes qui ont eu le même soucis

Tu as recu un mail de ce genre ?

Cher Client,

Nous avons le plaisir de vous informer de la prise en compte de votre demande d’abonnement à l’offre :

Abonnement hebdomadaire : Spéciale PROMO! La première semaine est GRATUITE. Télécharge en ILLIMITE!
Des centaines de jeux, applis, sonneries, vidéos et logos à choisir chaque semaine sur ton mobile. .

A partir du 27/12/2010, cet abonnement vous sera facturé 0 € TTC par semaine(s) pendant 1 semaine(s), puis 4,99 € TTC par semaine(s) .

Ce montant sera automatiquement ajouté sur votre facture mensuelle Internet Orange.

Cet abonnement prévoit un engagement initial de 4 semaine(s). En conséquence, toute résiliation demandée avant le 24/01/2011 ne prendra effet qu’à cette date.

Sans action de votre part, cet abonnement fera ensuite l’objet d’une reconduction tacite chaque semaine(s).

Si vous ne souhaitez plus renouveler cet abonnement, vous pouvez le résilier à tout moment sur Orange : téléphones, forfaits, Internet, actualité, sport, video dans la rubrique Espace Client / Mon Compte Internet / Mon Suivi Conso / Achats de Services Internet Plus / Mes Abonnements.

Pour toute question, le Service Client Internet Plus se tient à votre disposition (nous contacter). Nous vous remercions de bien vouloir rappeler la référence suivante : 6-U3164055921749325.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Internet Orange.

Le Service Client Internet Orange.
 
Merci sonia
comme tu dis c est la galere je suis contrariee avec ca
c est honteux
je ne connais pas du tout ce site et comme je ne suis pas interese pas les sonneries si ca se trouve jai efface le mail sans l ouvrir comme je fais les 3/4 du temps
mais comment peuvent ils abonnes des gens de cette facon sans qu on ne leur demande rien?
c'est la galère , j'ai trouvé sur internet d'autres personnes qui ont eu le même soucis

tu as recu un mail de ce genre ?

cher client,

nous avons le plaisir de vous informer de la prise en compte de votre demande d’abonnement à l’offre :

abonnement hebdomadaire : Spéciale promo! La première semaine est gratuite. Télécharge en illimite!
des centaines de jeux, applis, sonneries, vidéos et logos à choisir chaque semaine sur ton mobile. .

a partir du 27/12/2010, cet abonnement vous sera facturé 0 € ttc par semaine(s) pendant 1 semaine(s), puis 4,99 € ttc par semaine(s) .

ce montant sera automatiquement ajouté sur votre facture mensuelle internet orange.

cet abonnement prévoit un engagement initial de 4 semaine(s). En conséquence, toute résiliation demandée avant le 24/01/2011 ne prendra effet qu’à cette date.

sans action de votre part, cet abonnement fera ensuite l’objet d’une reconduction tacite chaque semaine(s).

si vous ne souhaitez plus renouveler cet abonnement, vous pouvez le résilier à tout moment sur orange : Téléphones, forfaits, internet, actualité, sport, video dans la rubrique espace client / mon compte internet / mon suivi conso / achats de services internet plus / mes abonnements.

pour toute question, le service client internet plus se tient à votre disposition (nous contacter). Nous vous remercions de bien vouloir rappeler la référence suivante : 6-u3164055921749325.

merci de votre confiance et bonne navigation avec internet orange.

le service client internet orange.
 
Mon père , il y a un mois, c'est vu débité sa CB pour presque 600 € en deux paiement . L'un des sites, étrangement l'a re-crediter automatiquement ... L'autre RIEN, plainte déposée, assurance bancaire opérationnelle, tu parles, il attend toujours son remboursement...


Bref c'est devenu sacrément dangereux sur le net !

En tous cas de ton coté, c'est vraiment scandaleux ce genre d'abonnement, je suis hallucinée !