Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
arnaque vip mobile c'est aberrant!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="daria.june" data-source="post: 605873" data-attributes="member: 18669"><p>Je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont arnaqués égamement.....Ils m'ont prélevé plus de 80 euros et malgré l'aide du technicien bouyghes qui m'a désinscrit je m'attens à avoir un autre facture poour le mois de septembre jusquà aujourd'hui. Le pire c'est que les montants de 4, 99 euros ne correspondent à rien car ils m'ont doublé chaque facture. Je n'ais jamais commandé de téléchargement de logos ou autres en passant par internet+. Ils m'ont inscrit le 9 juillet à 0h26. Il faut faire quelque chose ! Bouygues m'a conseillé de me rapprocher de l'union des consommateurs et de la répression des fraudes. Corces ci-dessus suggère une pétition et une main-courante. Je suis d'accord. J'aimerai que Naouel me donne les coordonnées de cettte boite de voleur en Italie ainsi que le tenant de son courrier.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="daria.june, post: 605873, member: 18669"] Je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont arnaqués égamement.....Ils m'ont prélevé plus de 80 euros et malgré l'aide du technicien bouyghes qui m'a désinscrit je m'attens à avoir un autre facture poour le mois de septembre jusquà aujourd'hui. Le pire c'est que les montants de 4, 99 euros ne correspondent à rien car ils m'ont doublé chaque facture. Je n'ais jamais commandé de téléchargement de logos ou autres en passant par internet+. Ils m'ont inscrit le 9 juillet à 0h26. Il faut faire quelque chose ! Bouygues m'a conseillé de me rapprocher de l'union des consommateurs et de la répression des fraudes. Corces ci-dessus suggère une pétition et une main-courante. Je suis d'accord. J'aimerai que Naouel me donne les coordonnées de cettte boite de voleur en Italie ainsi que le tenant de son courrier. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas