arnaque vip mobile c'est aberrant!!

Euh jai pas envi de rire car cette arnaque m'est arrivée aussi, mais vous arrive t-il de regarder vos factures de temps en temps! parceque quand je vois les sommes, je me dis que vous devez etre treés distrait voir egaré ou bien mort. :p
 
Wouaw je découvre ces arnaques et c'est vraiment honteux je suis vite aller voire si je suis inscrite à internet plus et oui je le suis j'ai vite modifier sa non mais alors qu'on est meme pas au courant on as rien demandés ! Je compatis sincèrement à tout sa car ça peut arriver à n'importe qui !
 
merci pour les infos sur l arnaque et on le vois ou si on est abonne a internet plus? mon fils est chez virgin et ca fait peur tout ca
 
Pour ceux qui se sont fait extorqués de la sorte, pensez à retirer le prélèvement automatique et prenez le temps de redécouvrir vos factures, c passionnant tout ce qu'on y trouve
Petite info chez ING, banque que je recommande pour ces nombreuses gratuités, primes de bienvenue et taux d'intêrets trés interessants, il y'a une option gratuite qui se gère sur son compte et permet de gerer tout les prélèvements automatiques, vous pouvez les annuler et les autoriser comme bon vous semble, de quoi enerver les opérateurs qui aiment que l'argent soit remis au plus vite. un conseil au moment d'une résiliation prenez le soin de retirer le prélèvement automatique pour eviter les mauvaises surprises de la facture de cloture de compte.
 
C'est honteux cette arnaque d'internet plus !!! Comment ça peut continuer impunément avec la complicité des FAI, ils ont surement une commission dessus ? Que fait la DGCCRF et les autres ?
 
Encore cette arnaque...

Bonjour a tous!
Je suis nouvelle sur ce forum! J'ai souhaité m'inscrire car moi aussi je suis victime de cette arnaque...
Je viens de m'en rendre compte aujourd'hui car j'ai appelé orange pour une autre raison...
J'ai vu que quelqu'un sur le forum a trouver l'adresse de VIP mobile pour se faire rembourser est- ce que ca serait possible de me la donner?
C'est vraiment abérant... Je suis vraiment dégouter comme si on ne payait pas assez... :(

Merci de votre aide en tout cas! :)