Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Arnaque sur le trader.fr
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lyndsay" data-source="post: 540341" data-attributes="member: 17836"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je suis verte, j'ai fais comme vous, mais en un peu plus gros "5 places" pour 2adultes et 3enfants, pour aller à Astérix. malheureusement je venais de terminer le code de ma carte qu'en un doute mais venue. Trop tard c'est validé!!!</p><p></p><p>J'ai passé la journée à échanger par mail avec eux pour finir en fin de journée par leur envoyer un accusé de réception, car aucun issu possible, leur seul réponse est "Ni échangeable, Ni remboursable"</p><p></p><p>Quels ont été vos démarches? Avez vous réussi à avoir gain de cause? </p><p></p><p>Merci d'avance.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lyndsay, post: 540341, member: 17836"] Bonjour, Je suis verte, j'ai fais comme vous, mais en un peu plus gros "5 places" pour 2adultes et 3enfants, pour aller à Astérix. malheureusement je venais de terminer le code de ma carte qu'en un doute mais venue. Trop tard c'est validé!!! J'ai passé la journée à échanger par mail avec eux pour finir en fin de journée par leur envoyer un accusé de réception, car aucun issu possible, leur seul réponse est "Ni échangeable, Ni remboursable" Quels ont été vos démarches? Avez vous réussi à avoir gain de cause? Merci d'avance. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas