Arnaque soldes 3 suisses et autres marchands !!

j' ai réuni les 2 sujets, un seul post me parait suffisant pour se plaindre des soldes :icon_wink:

Merci les filles pour ce poste : déçue ils nous font miroiter des superbes affaires et au bout du compte impossible de valider le panier ou articles disparus .....................

Effectivement, je viens de constater (pas pu faire les soldes avant, argggh!) la même chose sur 3Suisses. J'avais sélectionné une paire de boots qui étaient notées passant à -50% hier, ben elles sont plein tarif aujourd'hui... Je pige pas leur logique... :cry::-?

Effectivement, je viens de constater (pas pu faire les soldes avant, argggh!) la même chose sur 3Suisses. J'avais sélectionné une paire de boots qui étaient notées passant à -50% hier, ben elles sont plein tarif aujourd'hui... Je pige pas leur logique... :cry::-?
Ah ben non, j'ai rien dit, je viens de les mettre dans mon panier (et faut être patient, le site rame grave) et dans le panier elles sont à -50% !!!!!!!!!!! :)

Vérifiez pour les articles que vous visiez, ce sera peut-être pareil ! :icon_wink:

CeeCee contente ! rockinbanana lol