arnaque par dim privilege

roseamoi

Membre actif
29 Décembre 2010
306
1
60
bonjour
je revient sur le sujet en esperant obtenir des conseils
voila si vous vous souvenez bien du bon plan chez dim avec les points et la commande du cadeau
et bien pour ma part j'avais passe commande le 04/02/2011
et a ce jour je n'ai toujours pas recu ma commande et les frais de 2.50€ de livraison ont pourtant ete preleve
je l'ai ai contacte au numero que vous aviez donne ici mais on m'a dit d'envoye un mail a une autre adresse
et depuis on ne cesse de me faire poirauter en me disant que l'on traite ma demande et je n'ai toujours rien recu ni rembourssement ni colis
je n'ai pas d'autre numero pour les contacter directement
auriez vous une quelconque idee de ce que je pourrai faire
merci bcp:cry:
 
Hello

Oh maintenant que tu en parles je ne sais plus si j'ai été remboursé, ou pas,
faut que je pense à vérifier
 
Merci moi aussi je ne me souvenais plus si j'avais été remboursé.
Après vérification j'ai bien reçu les 2.50€ le 30/04

As-tu essayé le numéro du siège social??
2 rue des Martinets, 92 500 Rueil Malmaison.
Téléphone : 01 47 59 15 15, Fax : 01 47 58 44 44
 
merci pour le numero
je vais verifier si c celui ci que j'ai appele
je ne sais plus quoi faire car dans mes mail je l'ai avais pourtant menace de contacter une association de consommateur mais ca n'a rien donne de plus:-x
 
Pour ma part, j'ai été remboursée aussi, j'ai eu le bon de 5€ et comme j'ai retrouvé mes points, j'ai recommandé une parure que j'ai bien reçue. J'espère que cela s'arrangera pour vous.