Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
arnaque comment faire?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="quepuick" data-source="post: 1310091" data-attributes="member: 19369"><p>non mais là, c'est chacun pour sa peau. Si elle conteste le paiement auprès de sa banque il va se passer quoi? Vous croyez que les gars qui viennent de l'arnaquer vont aller porter plainte contre elle ???? MDR</p><p></p><p>Non, qu'elle conteste le débit, elle dit que c'est pas elle, elle demande à se faire rembourser et basta. Et au pire du pire du pire, si les vendeurs se reveillent, ils prendront contact avec toi par mail. Eventuellement... lol</p><p></p><p>Tu n'as pas été livrée, ils répondent pas à tes mails etc... c'est une arnaque, c'est tout. La banque n'a pas à savoir que tu as été naive. C'est un achat à distance, la réglementation est en ta faveur alors profites en.</p><p></p><p>C'est différent quand on a commandé et quand on a été livré. Si on conteste la transaction auprès de sa banque, la banque redébite le marchand qui va se retourner contre l'acheteur qui a été livré.</p><p></p><p>mais là on est dans un cas différent.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="quepuick, post: 1310091, member: 19369"] non mais là, c'est chacun pour sa peau. Si elle conteste le paiement auprès de sa banque il va se passer quoi? Vous croyez que les gars qui viennent de l'arnaquer vont aller porter plainte contre elle ???? MDR Non, qu'elle conteste le débit, elle dit que c'est pas elle, elle demande à se faire rembourser et basta. Et au pire du pire du pire, si les vendeurs se reveillent, ils prendront contact avec toi par mail. Eventuellement... lol Tu n'as pas été livrée, ils répondent pas à tes mails etc... c'est une arnaque, c'est tout. La banque n'a pas à savoir que tu as été naive. C'est un achat à distance, la réglementation est en ta faveur alors profites en. C'est différent quand on a commandé et quand on a été livré. Si on conteste la transaction auprès de sa banque, la banque redébite le marchand qui va se retourner contre l'acheteur qui a été livré. mais là on est dans un cas différent. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas