Arnaque Cdiscount PayPal livraison gratuite facturée 19€ !

byriani

Habitué
4 Janvier 2012
1 670
448
2 560
Bonjour, on a eu le problème hier soir, commande passée le 20 novembre sur le Market place de Cdiscount, appel hier soir de Cdiscount proposant soit disant la gratuité des frais de livraison pour cette commande et les suivantes. Flairant l'arnaque, mon mari a répondu qu'il n'était pas intéressé par le moindre abonnement, le mec au bout du fil lui a soutenu que c'était gratuit et a conclu en disant qu'on recevrait un mail de confirmation.
Effectivement, quelques minutes plus tard, sur la messagerie apparaît un mail... confirmant un abonnement livraison pour 19€ !
Mon mari file voir son compte PayPal... et s'aperçoit que la somme a été prélevée sans qu'il ait autorisé quoi que ce soit. En retournant sur le compte Cdiscount on a découvert qu'ils avaient gardé les infos du moyen de paiement!
On a aussitôt signalé le souci à PayPal.
Mon mari a eu Cdiscount en ligne tout à l'heure, qui l'a baladé de service en service, heureusement il connaît bien le sketch de Gad Elmaleh sur l'agent immobilier et a pu se bidonner en entendant leurs pitreries à l'autre bout du fil.
Pis il a raccroché parce que c'est bien de faire du social mais à un moment il faut retourner bosser!
 
Wow! Merci pour l'info! À chaque fois qu'on s'apprête à passer une commande chez eux, un conseiller clientèle appelle toujours pour proposer des offres soit disant préférentielles . Désormais je les déclinerais toutes sans exception.
 
  • Like
Les réactions: byriani
ouvrez un litige paypal...

En effet je me suis aperçu lors de plusieurs commandes que je validais via paypal ne pas avoir à saisir mes identifiants, ce qui est anormal car c'est censé être un moyen de paiement plus sur...
 
  • Like
Les réactions: byriani
PayPal les a allumés dès qu'on a fait le signalement, résultat, en guise de rétorsion, ils viennent d'annuler la commande qu'on avait passée dimanche soir.:mad:
 
j'ai eu le meme probleme ils m'ont proposé la livraison gratuite pendant un an à 9€ facturé 19€ j'ai appelé pour annuler ils n'ont pas voulu...apres quelques menaces j'ai reçu un bon d'achat de 19€ et quelques jours apres annulation du bon d'achat et enfin remboursement grrr