arnaque 3 suisses...

shaheema

Membre actif
30 Septembre 2011
280
7
60
bonjour,
j'ai commande un congel indesit ufaan 400 sur les 3 suisses a -50% sympa le prix et en plus j'avais 300e de bons rosedeal donc j'ai ajoute 80 et qq euros parceque j'ai opte pour la garantie de 5 ans...
sur les caracteristiques du site il y avait ecrit froid ventilé
mais en parlant de mon achat a qq1 on m'a dit que c'etait un froid statique cf fiche darty Congélateur armoire Indesit UFAN 400 (3397980)
bref j'ai tel aux 3 suisses qui me dit non non vous vous trompez etc et comme j'ai paye avec des bon, pas possible d'annuler ????
bref j'ai tel a indesit + un mail qui dit que:

Nous accusons réception de votre courriel relatif à votre congélateur UFAN 400 et c'est avec beaucoup d'attention que nous en avons pris connaissance.

Par ce message, nous vous informons que cet appareil est un froid statique.

Aujourd'hui j'ai recu le bon pour l'extention de garantie! au final je fais quoi? je peux exiger un congel avec la meme capacite et a froid ventile?
(c'est tres important pour moi parce que non merci je ne veux pas de givre dans mon congel)

merci
 
ils disent que non ????? je les ai harceles ils me disent que je reve que c'est un froid ventile et indesit se trompe!
je reve !
ils ne l'ont pas encore envoye ca m'enerve cette histoire!
 
tu as facebook ? passe par là, tu verras que tu seras mieux entendue si tu postes sur leur mur à la vue de tous le monde

et je ne vois pas pourquoi tu pourrais pas être remboursée si paiement par pass kdo, n'importe quoi, ils ont qu'à t'en donner d'autres.
 
je n'ai pas profité du rosedeal 3 suisses mais il y avait des conditions précises d'utilisation, il faudrait les relire
 
Un mensonge sur les caractéristiques d'un produit tu peux faire appel à la répression des fraudes.
Te prends pas la tête, appelle-les et demande le service juridique et tu les menaces.
 
  • Like
Les réactions: mivtec
  • Bon Rosedeal d'une valeur de 50€
  • Valable du 23 mai au 25 juin 2013 inclus, sans prolongation possible
  • Valable sur la boutique en ligne ... y compris sur les frais de port
  • Cumulable avec les promotions en cours et les Bonnes Affaires
  • Hors "Loisirs", DVD, blu-ray, CD, musique, livres
  • 1 bon par membre maximum. 1 seul bon par commande et par compte 3suisses.fr.
  • Code utilisable en une seule fois dans son intégralité
  • Pas de rendu de monnaie
  • Échanges et remboursements : après réception de votre colis, vous avez 15 jours pour changer d’avis et demander l’échange ou le remboursement d’un article.
  • Pour un échange total, 3suisses.fr vous rembourse le montant payé sur le site 3suisses.fr plus les frais de livraison. 3suisses.fr vous renverra par mail un nouveau code d'un montant de 50€ utilisable sur le site 3suisses.fr. Ce code sera valable X jours à partir de la date de réception de ce code (non valable sur les promotions de cette période).
  • Pour un échange partiel : Pour tout article retourné d’un montant supérieur ou égal à 50€ , 3suisses.fr vous rembourse le montant payé sur le site 3suisses.fr (frais de port non remboursés) et vous renverra par mail un nouveau code d'un montant de 50€ utilisable sur le site 3suisses.fr. Pour tout article retourné d’un montant inférieur à 50€ , 3suisses.fr vous renverra par mail un nouveau code d'un montant égal au montant du produit retourné (frais de port non remboursés) utilisable sur le site 3suisses.fr. Ce code sera valable X jours à partir de la date de réception de ce code (non valable sur les promotions de cette période).
  • Non valable pour les commandes par catalogue
  • Le membre vente-privee.com peut exercer son droit de rétractation dans le respect des règles et délai applicables en matière de vente à distance. Passé ce délai, le Rosedeal ne peut donner lieu à aucun remboursement y compris en cas de non utilisation.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: jpeg