code promo Armoire à bijoux sur pieds à 36.49€ au lieu de 72.99€ livraison gratuite [code promo Amazon unique]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 156
36 625
10 810
De retour avec 1 code promo pour cette belle Armoire à bijoux sur pieds HOMFA à 36.49€ au lieu de 72.99€ livraison gratuite [1 seul et unique code promo Amazon unique]

POUR VOIR LE CODE POSTE UNE REPONSE ET REVIENS ME LIRE ICI MEME

1- Lorsque tu as utilisé le code merci de prévenir sur le forum
2- Envoie moi par MP ( ou via facebook ) ton numéro de commande afin de le transmettre au vendeur ( indispensable car je ne pourrais plus offrir de codes sans cela)

Code utilisé

Code promo Amazon :

[HIDE-REPLY]1- Lorsque tu as utilisé le code merci de prévenir sur le forum
2- Envoie moi par MP ( ou via facebook ) ton numéro de commande afin de le transmettre au vendeur ( indispensable car je ne pourrais plus offrir de codes sans cela)
WPCL-ASVABJ-999HBM

[/HIDE-REPLY]

Lien https://www.amazon.fr/Armoire-Bijoux-Serrure-Boucles-doreilles/dp/B077J1R796/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1528282797&sr=8-9&keywords=armoire+à+bijoux+avec+miroir+sur+pied

71gTxSZFKpL._SL500_.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci Sonia, je l'offrirais bien à un proche qui déménage le 15, à voir s'il lui plairait pour son nouveau logis, du coup je viens de lui envoyer un mail. Le code sera pris avant qu'elle ne me réponde mais tu auras peut-être l'occasion éventuellement d'en recevoir un autre du vendeur.;)

• Like
Les réactions: Sonia
On ne sait jamais ;) pour l'heure il est disponible, après oui j'espère en recevoir d'autres :)

• Like
Les réactions: lilo
On ne sait jamais ;) pour l'heure il est disponible, après oui j'espère en recevoir d'autres :)
La personne la trouve originale.
Vu que la journée a passé sans que le code soit pris, je vais me permettre de l'utiliser, merci encore Sonia.

c'est une super affaire!!!
J'en ai acheté une il y a qqs mois, mais plus chère:nailbiting:
Je l'adore.
Si jamais un code revient, j'en prendrais bien une pour mon ado.
Ca lui donnera peut être envie de ranger :p

• Like
Les réactions: Sonia et ROSE MARIE