areticle differre au prix fort

coucou les filles, je pense exactemet comme grossemama et natasha, nempeche cest assez ambigu:-D
sinon moi on plus je ne rendrai rien, deja la reduc de -15 ss min est enorme:shock:
selon moi, 2 euros la commande voir meme 3 au cas ou, cest deja une exellente affaire,
leur produit st de bonnes qualites et les prix st soldes, que demander de plus:eek:
en plus de ca on peut faire jusqua 10 commandes par compte:eek:

coucou les filles, je pense exactemet comme grossemama et natasha, nempeche cest assez ambigu:-D
sinon moi on plus je ne rendrai rien, deja la reduc de -15 ss min est enorme:shock:
selon moi, 2 euros la commande voir meme 3 au cas ou, cest deja une exellente affaire,
leur produit st de bonnes qualites et les prix st soldes, que demander de plus:eek:
en plus de ca on peut faire jusqua 10 commandes par compte:eek:
rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana +1000000000000000000000000000 , faut pas trop pousser non plus.......:icon_wink:

Les filles j'ai regardé de plus près mes factures et ils vont bien me débiter les 2.90e des gants :

- 1ere commande total à payer 4.86€; ils ont déjà prélevé 1.96e et il reste 2.90e à prélever correspondant au gant
- 2e commande total à payer 4.37 €; ils ont déjà prélevé 1.47€ et il reste 2.90€ à prélever qui correspondent bien au gant
- Par contre pour la 3ème commande d'un montant de 2€ et là sur la facture c'est indiqué :

la somme de 0.90€ restant à votre compte est affectée au paiement des articles que nous devons vous livrer,
montant à régler 0.00e et là ils ne m'ont rien débité encore.
Moi je comprends que le prix du gant est de 2.90e, je dois régler 2€ et ils vont affecter 0.9€ et en fin de compte je vais bien payer les 2€.
Pour moi il n'y a pas de problème

Je pense comme toi , on m'a prélevé le montant des articles reçus et le reste sera prélevé à reception , normal :oops: !

moi jai fait une commande dans la semaine ou j'ai le gant en differer et il mon regrouper la reduction dans les premiers artiles ce qui fait qu'il me reste plus qu'a payer les 2 e90 du gant comme si il n'y avait pas eu de reduction

je suis d'accord avec vous les filles....on fait certes un peu les difficiles alors que la remise est deja bien interessante...en meme temps, on est tous un peu pareils : on veut le beurre, l'argent du beurre, et la cremiere...

plus serieusement, c'est une question de principe : le code, on ne l'a pas volé...si les commandes ont ete honorées, c'est que daxon a en pleine connaissance de cause, accepté la remise et ses consequences.
le probleme, c'est pas tant les commandes de plus de 15 euros (avant reduc)...pour celles là, on sait que le prix du gant sera prelevé pour 2,90...le probleme porte sur les commandes d'un montant inferieur à 15 euros :
en toute logique, on ne devrait payer que les frais de port, soit 2 euros et non 2,90....et ce serait pas correct de prelever plus comme ils l'ont fait pour roseamoi...

c'est bon j''ai capté le pourquoi du comment en fait quand on fait une commande avec article différé la réduc de -15e n'est pas réparti comme pour les articles LR et donc si on commande un truc à 15€90 + 2gants différés par exemple alors quand on reçoit la facture de l'article à 15€90 on est prélevé de 2€90 (fdp de 2€ + (15€90-15€ réduc)) et donc logique que les gants quand ils arrivent soient plein pot mais la réduc de -15 en fin de compte est bien passée. Vous m'avez suivi???

moi jai fait une commande dans la semaine ou j'ai le gant en differer et il mon regrouper la reduction dans les premiers artiles ce qui fait qu'il me reste plus qu'a payer les 2 e90 du gant comme si il n'y avait pas eu de reduction
exactement ça c'est ce que j'ai expliqué là après toi

c'est bon j''ai capté le pourquoi du comment en fait quand on fait une commande avec article différé la réduc de -15e n'est pas réparti comme pour les articles LR et donc si on commande un truc à 15€90 + 2gants différés par exemple alors quand on reçoit la facture de l'article à 15€90 on est prélevé de 2€90 (fdp de 2€ + (15€90-15€ réduc)) et donc logique que les gants quand ils arrivent soient plein pot mais la réduc de -15 en fin de compte est bien passée. Vous m'avez suivi???
c'est exactement ça zainou:icon_wink: