archos 3g+ à 49 euro chez sfr!!!sans engagement!

bonjour
je vends le mien si vous voulez au prix que je l ai acheter soit 49 euro rester impec le film plasique est encore dessus
+frais de port collissimo 7,50euro
 
Xor,

Ce n'est pas l'endroit pour vendre . Par contre il serait apprécié que tu participes un minimum ! Merci
:cry:
 
Perso, je particpe pas trop mais là, je trouve ce comportement abusé.
A quoi ça sert de l'avoir pris si c'est pour le vendre ??? (à moins d'en avoir pris plusieurs.. et là c'est pas trop dans la mentalité du "je partage mes bons plans")
 
perso moi je ne l aurais pas recu je pense je te l aurais pris !!!
je pense qu elle a voulu rendre servise a celle qui ne l on pas eu:cry:
au pire tu as 1 deler de 7 jours si il te va pas tu le ramenne a ton poin relais et c est graduit puis sfr te rembourse!!!
 
oui mais xor ne faisait pas de benefice dessus si ça pouvait faire plaisir à quelqu'un....

Oui, sur le coup j'ai pas pensé comme ça (on voit tellement d'arnaque maintenant...), par contre, pas sur que la garantie fonctionne pour la personne qui l'achète.

J'avais un téléphone sous garantie auprès d'un particulier et je me suis bien fait avoir car la garantie n'est pas cessible, donc seul l'acheteur peut emmener l'appareil en garantie.

J'ai pas pû l'avoir l'archos, j'en aurais fait cadeau à mon papa, il veut la nuveauté de chez apple, l'achos à l'air de faie les même chose.

En tout cas, ça peut faire un beau cadeau, si on s'en sert pas soi même.
 
Dernière édition: