Application qui offre des cartes cadeaux gratuites

miya2008

Habitué
7 Février 2014
1 571
687
4 560
Hello forum j'ai reçu aujourd’hui ma carte cadeau sephora 7€ gratuite grâce à l'application STEPIN,
pour ceux et celles qui connaissent pas
c'est une appli ou vous pouvez gagner des cartes cadeaux gratuites (zara, sephora,....etc)
Le principe de l'appli :vous cumulez des points juste en rentrant dans des boutiques comme Eram, Celio,......selon les villes participantes
en consultant des mini catalogues tout les jours ( ils se renouvellent tout les 24h depuis votre dernière consultation)
en répondant à des sondages.
en parrainant: vous gagnez 75 step et votre filleul également
-vous échangez vos points contre des cartes cadeaux que vous recevrez chez vous
Si vous utilisez l'appli chaque jour, vous pouvez avoir une carte Zara de 20 € au bout de 30 jours. Mais vous pouvez aussi avoir une carte Sephora de 7€ en moins de 2 semaines !!
Pensez à rentrer le code à l'inscription pour gagner 75 points
on peut créer une chaine de parrainage en respectant les conditions de parrainage sur le forum

12305869_1176518922376001_384467148_n.jpg

12317458_1717535468478269_275181219_n.jpg



Chaîne de parrainage :
miya2008

...
 
Dernière édition par un modérateur:
@grossemama je viens de voir l'autre post ou une personne vient de s'inscrire sur le forum et balancer son code sans expliqué comment cela marche malheureusement :( j'allais posté cette offre mais je voulais être sur que ça marche vraiment et c'est vrai j'ai reçu ma 1ere carte aujourd’hui j'ai créée un post pour expliquer qu'on peut gagner des step même si on a pas des magasin participants dans notre ville comme moi et j'ai peu gagné 2 cartes en même pas 20 jours ;)
 
  • Like
Les réactions: grossemama
Bonsoir miya, laurete ne connaissait peut-être pas les conditions de parrainage.
Il s'agit d'un parrainage en même temps que des cadeaux sous forme de cartes, la discussion va être déplacée dans le forum de parrainage.
 
  • Like
Les réactions: grossemama et miya2008
Bonsoir miya, laurete ne connaissait peut-être pas les conditions de parrainage.
Il s'agit d'un parrainage en même temps que des cadeaux sous forme de cartes, la discussion va être déplacée dans le forum de parrainage.
merci @lilo tu assures comme d’habitude :)
pour les personnes qui veulent être parrainer n’hésitez pas à me mp pour créer une chaine de parrainage par la suite
 
Dernière édition:
@mdebx c est trés simple il suffit de rentrer et sortir d un magasin participant tu n a pas besoin d effectuer d achat ,le principe c est faire des pas (step) dans ces magasin) tu trouve la liste des magasin participant avec leur adresse sur l appli donc il suffit de cliquer sur un magasin ou tu vas rentrer tu active ta géolocalisation avant ;) pour moi j ai pas de magasin participant dans ma ville donc je consulte tout les jours les catalogues qui se trouve aussi sur l appli et je gagne des step, je parraine, je répond a des sondage et au bout de quelque semaine je peux commander une carte cadeau selon le nombre de step cumulé voilà si tu veux que je te parraine n hésite pas à me mp le parrainage offre 75 step et j ai un autre code promo pour 75 supplémentaire ;)
 
Bonjour
Je ne connaissais pas du tout cette appli, et son principe m'intéresse.
Ton explication est très pertinente, peux tu me parrainer ?