Application Android, Iphone et Bb / WAZE aide à la conduite

carrefour

Habitué
17 Novembre 2011
7 459
542
5 810
Free GPS Navigation with Turn by Turn - Waze
J'ai testé cet application ces jours, et je la trouve pas mal... Elle est gratuite contrairement au coyote... et permet des possibilités que coyote ne propose pas comme par ex le tchat de map, les messages en temps réel entre utilisateurs.

Manuel Utilisateur - waze

De plus il fait GPS, en même temps sur la même application.
Le traffic live est inclus par défaut, gratuitement lui aussi.

waze-ios-app.jpg


5519562207_42e68b75a6.jpg


N'hesitez pas à le tester ^^ ;)
 
Oui je trouve aussi... mais de toute façon si on utilise son tel en gps en général le chargeur allume cigare est fortement conseillé
 
non...rien avoir avec l'iPhone mais avec le soft en lui meme.
Il n'a aucune carte embarqué et donc pompe sur la data pour télécharger les cartes...un peu comme Google Map.
Perso, j'ai choisi le parti de prendre des logiciels avec carte embarqué pour mon téléphone :MappyGPS, MyGPS , etc...
 
J'ai ça depuis un an, ce qui est génial c'est la possibilité d'annoncer les radars mobiles et d'être prevenu par les autres users. Une autre chose, je suis un provincial mais je vais sur paris, ça calcule avec les bouchons le temps d'arrivée du coup, en général il cherche le plus court avec ce paramètre. Et ça change la vie, j'évite parfois des bouchons, par contre il peut avoir quelques petits problemes de fiabilité mais mineur, en fait je tourne avec 2 GPS.
Pour la batterie, pour 5€ sur price j'ai eu un chargeur sur allume cigare et hop mon gps en poche ;)