Apple : la keynote du 7 mars 2012

Ok alors en gros, c'est qu'ils ont fait tourner un iPad 2 en disant que c'ete le nouvelle iPad et les gens ont aimés le fake nouvelle iPad. Pas mal ^^
 
Nous avons donné aux gens un iPad 2, leur dit qu'il était le nouvel iPad, et ils ont adoré
les Assauts de la publicité d'Apple ont déjà battues les portes et les téléviseurs autour de la nation-vous êtes pret a passer à un nouvel iPad que cela vous plaise ou non. Mais sur la base de notre petit test, la plupart des gens ne peuvent pas dire la différence de toute façon.

Nous avons pensé que si nous geek de competition qui nous focalisont sur la resolution de pixels avons été conquis par l'écran, alors que dire des non geeks? Nous avons testé quelques collègues et leur avons remis un «nouvel iPad." Le "nouvel iPad" était un iPad 2. Ils ont aimé le nouvel iPad.

Apple n a même pas besoin d'essayer plus.

google trad corrigé par mes soins rapidement desolé mais j'espere que ça se comprend...
 
Dernière édition:
It's APPLE ...

d'ailleurs ce matin j'avais un mac mini a tester pour mettre internet, je fus incapable de comprendre... je branche le cable ethernet et internet ne marchai pas... obligé de chercher 10min sur google pour comprendre... loool ^^ et j'en ai eu un quelque temps sous mac os pourtant
 
moi je kiffe j'ai pas vu l ' OL mais on abotté le cul des stephanois donc cool...

rien a voir avec la derniere fois, je tai pas parlé depuis longtemps donc je demandais...^^

chiez pour tes paris...
 
C'ete chaud quand même pour Lyon ;)
Merci,c'est gentil :) mouak :)
Pas grave on peu pas toujours gagner, ça fesait un bon moment que je n'avais pas perdus il le fallait bien un jour ;)