Apple : la keynote du 7 mars 2012

En fait le truc noir c'est mon porte feuille et le truc rouge c'est un sachet de dragée :)

Bon pas d'Ipad miniature, les prix du nouvelle Ipad resteront inchangés au 2 actuellement et l'Ipad2 16 GO seulement sera encore à la vente en tant que bas de gamme au prix de 400 euros.
 
Oh purée c'est choquant .... C'est si ordonné chez toi !!!!! ;)

Merci pour la photo, plus sérieusement, c'est inexploitable des photos pareilles :(
Idem sur ma Galaxy Tab, c'est pourquoi je ne développe jamais de photos à partir de ma tablette, ni de mon tel d'ailleurs
Heuuu il a précisé que c'est l'appareil photo avant...en façade! Celui à l'arrière donne de bien meilleure photo quand même :)
 
Oh purée c'est choquant .... C'est si ordonné chez toi !!!!! ;)

Merci pour la photo, plus sérieusement, c'est inexploitable des photos pareilles :(
Idem sur ma Galaxy Tab, c'est pourquoi je ne développe jamais de photos à partir de ma tablette, ni de mon tel d'ailleurs


+1 waouhhhh kel homme
 
L'intérêt c'est qu'on va trouver des ipad2 moins cher!

Après sur le nouvel ipad bah bon c'est la meme histoire chaque année, les gens fan vont le prendre, les autres se demanderont toujours si ils doivent succomber...
 
Mal exprimé alors, car avant je voulais dire celui comme si tu tenais un appareil photo dans les mains.

oh merdouille alors...tu as un soucis sur ton iPad je crois....Car mon iPad 2 fait de bien meilleures photos que ça...
Peut être est ce du à une faible luminosité? Etais tu dans la pénombre?
 
L'intérêt c'est qu'on va trouver des ipad2 moins cher!

Après sur le nouvel ipad bah bon c'est la meme histoire chaque année, les gens fan vont le prendre, les autres se demanderont toujours si ils doivent succomber...

Moi mon deux me convient parfaitement. Ce qui manque c'est ce fichus ecan retina!