deal Apple iPhone 14 Plus (128 Go) - 884€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 152
35 668
10 810
Apple iPhone 14 Plus (128 Go) - 884€ sur Amazon

Un bon plan pour les amoureux de la pomme :)

Découvre le tout nouvel Apple iPhone 14 Plus, une véritable merveille de technologie ! Avec son écran Super Retina XDR de 6,7 pouces, tu vas plonger au cœur de l'action avec des couleurs éclatantes et des images époustouflantes.
Profite d'une autonomie d'une journée entière et jusqu'à 26 heures de lecture vidéo pour rester connecté en toutes circonstances. Grâce au design conçu pour durer avec Ceramic Shield et résistance à l'eau, ton iPhone 14 Plus est protégé des chocs et des éclaboussures.

La puce A15 Bionic avec GPU 5 cœurs te garantit des performances fulgurantes, tandis que la connectivité 5G ultra-rapide te permet de rester connecté à haut débit, où que tu sois.

Capture des moments magiques avec le système photo avancé de l'iPhone 14 Plus. Quel que soit l'éclairage, tes photos seront toujours brillantes et nettes. Utilise le mode Action pour des vidéos stables et fluides lorsque tu es en mouvement, et explore le nouveau mode Cinématique en 4K Dolby Vision jusqu'à 30 i/s pour des vidéos dignes d'un cinéma.

Ne manque pas l'occasion de te procurer cet incroyable iPhone 14 Plus en version 128 Go, disponible en Bleu, sur Amazon au prix de 884€.

🔗 Lien vers le produit

Pour consulter tous les derniers bons plans, échantillons gratuits & autres codes promo ou produits gratuits, c'est par ici : 🔗 Voir tous les bons plans.

appel.jpg
 
@marine10 ni le mien ;)
@Lilirose59 il est à 1190 environ si je me m'abuse

Pour ma part je n'utilise pas beaucoup mon tel, je suis toujours sur ordi, rien à faire je n'y arrive pas sur le tel