Appels illimités - 1 Go de data - SMS/MMS illimités pour 5€/mois.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Promo particulièrement intéressante sur Joe Mobile :Appels illimité - 1 Go de data - SMS/MMS illimité pour 5€/mois pendant 6 mois avec le code promo PERSO5 jusqu'au 1 er mai 2014!

Forfait personnalisable avec Appels illimités, 1Go de data en H+ et SMS/MMS illimités à 5€/mois pendant 6 mois, puis à 15€/mois. Offre sans engagement, non cumulable, valable jusqu'au 01/05/14 pour toute nouvelle souscription.

Lien :http://www.joemobile.fr/souscription/forfait-SMS-MMS-illimites?voix=illimite&data=1G&promo=PERSO5

attachment.php

 

Fichiers joints

  • joe-mobile_promo.jpeg
    joe-mobile_promo.jpeg
    43.2 KB · Affichages: 585
  • Like
Les réactions: Joyce
Je dirais oui dans la mesure ou Joe Mobile est une offre sans engagement, et je doute qu'ils aient modifié les conditions uniquement pour cette offre. Aussi c'est vraiment très intéressant ! :eek:
et puis 6 mois, ce n'est pas rien je trouve !
 
Salut pour la couverture c'est sfr donc pour moi tres bon , je viens de commander merci encore pour le plan
ps je suis passé par un site de **** back i......et ca a marché
bonne soirée
blurby
 
Merci, je viens de souscrire aussi, je passe ainsi de la vp de red de chez sfr a 4.98€ pour voix sms mms illimité et 50Mo à cette formule qui me permet d'avoir 1Go par mois pour quasi le même prix pendant 6 mois.
 
Merci, je viens de souscrire aussi, je passe ainsi de la vp de red de chez sfr a 4.98€ pour voix sms mms illimité et 50Mo à cette formule qui me permet d'avoir 1Go par mois pour quasi le même prix pendant 6 mois.

Cool :cool: