Appel à témoins, reportage France 2!!

MarieChaJournaliste

Nouveau au Club
15 Décembre 2011
2
0
1
Dans le cadre d'un reportage sur « la chasse aux bonnes affaires » pour le magazine Envoyé Spécial sur France 2, nous recherchons des personnes qui ont pour habitude de faire leurs achats via les ventes privées en showrooms, sur Internet mais aussi via les catalogues d'achats, coupons de réductions, remboursements de produits... en somme tout ce qui concerne la traque aux "rabais" qui permettent d'améliorer le quotidien.
Si vous êtes concernés, n'hésitez pas à nous contacter sur mcantonini@tonycomiti.com ou au 01 56 26 16 76
Bonne journée à tous

Merci de votre aide!
 
Bonjour,
Oui j'imagine! ;-) Je cherche quelqu'un de trés trés assidu, qui traque sur internet mais aussi "dans la vraie vie" au supermarché dans les magasins.. la bonne affaire et qui SURTOUT accepterai d'être filmé....n'hésitez pas à me décrire "votre profil" ... ce que vous faites etc... Merci!
 
bonjour,

je peux également répondre à vos critères (jusque dans le choix du carburant de ma voiture : éthanol pur :)) et suis prête à être filmée
avez-vous un secteur géographique défini pour votre reportage ou votre demande concerne-t-elle la france entière ?

et bienvenue parmi nous bien sûr :)