code promo Appareil pour massage des yeux TOPVORK à 9,90 EUR sur Amazon.fr

fandarte

Habitué
26 Août 2019
751
476
2 060
Après avoir renseigné le code promo FRMYY30F et avoir activé le coupon de 20% présent sur la page, le produit revient à 9,99 euros (soit 10 euros de remise)

https://www.amazon.fr/dp/B07QTJVKD7?ie=UTF8

71DaaodFyyL._SL1500_.jpg

Dernière édition:
Merci bien !

J'en possède un similaire, sans savoir hélas ou il se trouve, le fourbe ! Pourtant avec la tronche que j'ai , il conviendrait que je l 'utilise intensivement haha

• Like
Les réactions: fandarte
Merci du partage mais je ne pense pas que je commanderais.
Les yeux c'est très délicat comme partie du corps et même si cela peut être agréable d'utiliser cet article, je me demande quels pourraient être les effets en cas d'utilisation prolongée, inadaptée et/ou par exemple en ce qui concerne les personnes diabétiques qui pourraient utiliser ce "gadget".
A la base c'est intéressant de se dire que c'est un gadget pour se détendre, mais les yeux c'est aussi un endroit chargé + ou - de tensions, la tension...c'est à la limite du médical. J'amplifie peut-être les choses en développant ce point mais je reste sur la réserve par rapport à ce gadget.

@zoubidannie cela stimule la production de collagène, entre autres, me semble t-il.

Rien de violent, en tous cas le mien est doux, et parfois remplace les massages lorsque j'avais la flemme.

De grandes marques proposent également ce types de produits ce qui se veut rassurant .

@zoubidannie cela stimule la production de collagène, entre autres, me semble t-il.

Rien de violent, en tous cas le mien est doux, et parfois remplace les massages lorsque j'avais la flemme.

De grandes marques proposent également ce types de produits ce qui se veut rassurant .

Ok merci pour les infos mais hum je reste encore sur la réserve et perso, jamais il ne me serait venu à l'idée de me masser les yeux;
Jrigole toute seule car ça me fait penser à tous les plans "massages adultes" postés sur le site depuis plusieurs mois, ça a dû attirer nombreux fétichistes mdr