Appareil photo numérique et fdp 0 code direct

Bon, j'ai passé commande, mais je ne sais pas si c'est la ref directe, car j'ai ca COURRIER APFOTO, et en générl, quand c'est noté comme ca, c'est la réservation , non?
:icon_smile:bonsoir;j ai essayer le code la reduction ne marche pas;:icon_cry:en plus j ai jamais commander chez quelle;pourquoi le cadeau ne s affiche pas dans le panier,merci de me rependre!:icon_redface:
Bazong,
Il faut que tu entres la ref 3529484 comme si tu entrais une ref d'un article, puis ton code 93550 dans la case code.

merci beaucoup pour le code,c'est toujours utile pour les enfants,moi j'en ai offert un comme ca pour mon neveu qui a 8 ans,il a sauté de joie,ca fat toujours plaisir au petits

Bon, j'ai passé commande, mais je ne sais pas si c'est la ref directe, car j'ai ca COURRIER APFOTO, et en générl, quand c'est noté comme ca, c'est la réservation , non?

J'ai regardé ça de plus près et tu as raison Grossemama, c'est marqué en petit derrière "vous recevrez les modalités d'obtention de votre cadeau dans votre colis".

Je suis confuse :oops::oops::oops:

En gros caractère, c'est marqué "gratuit avec ou sans commande" mais c'est donc bien une réservation. Excusez-moi tout le monde :cool:

Ce n'est pas grave errare humanum est ... ;-) en effet manquerait plus qu'on vienne te reprocher ca ! Toi au moins tu partage tes codes et bons plans ;)

J'ai édité ton premier post afin de préciser qu'il s'agit d'une réservation :)

Excellent !!! Merci beaucoup Grossemama pour le code et Frederie pour l'édit. ;)