Appareil photo numérique et fdp 0 code direct

vvvvv25

Habitué
11 Novembre 2008
1 297
30
760
ref directe 5063367
code 93680
jusqu'au 15.08.09

code réservation : code spécial : 935 50
référence : 352.9484

15E dès 30E de commande + catalogue printemps été gratuit

Appareil photo numérique 5 millions de pixels : fonction photo, fonction vidéo et fonction webcam en le connectant à un ordinateur.
" Alliant performance et esthétisme, votre APN possède un capteur de 1,3 méga pixels interpolable ( :?::-? ) 5 mégas pixels, ce qui vous permet d'augmenter la taille de l'image si vous le désirez"

Caractéristiques techniques : 1.3 mégapixels interpolable 5 mégapixels - mémoire interne 8M. Ecran couleur 2.8cm. Fonctionne avec 3 piles LR03 non fournies. Port USB. Dragonne. CD de transfert d'image. Compatible windows 98/SE, 2000, XP. ( les vista peuvent apparement aller se rhabiller !!! )

Dim : 9*6*2cm

Fichiers joints

• APN_quelle.jpg
    APN_quelle.jpg
    36.1 KB · Affichages: 401
Dernière édition par un modérateur:
Avec toutes ces caractéristiques techniques, j'ai oublié de vous dire qu'il y a une réduction de 15E dès 30E de commande + catalogue printemps été gratuit ;:-D
j'ai reçu cette offre avec un petit catalogue, donc il faut tester si la réduc passe sur tout.

voilà cette fois vous savez tout !

bonjour! je me demande si c'est le meme apareil photo qu"a l'epoque ou l'on pouvai avoir des cadeaux sans passer de commande:?:si c'est le cas ça en vaut pas la peine,car celui que j'avais reçu ressemblait plus a un jouet d'enfant qu'à un appareil photos:-D

Merci Lina, si ça vaut pas le coup de commander alors...

Je vous mets quand même une p'tite photo pour ceux qui seraient tentés, désolée pour la qualité mais je peux pas faire mieux !

Dernière édition par un modérateur:
Hello !

Merci pour tout !

Alors en fait il s'agit toujours - à l'évidence de MegaPixels par interpolation :)

Mais ca peut être sympas, surtout pour les enfants je pense, après il ne faut pas trop compter sur l'aspect qualitatif notamment si on souhaite des agrandissements :)

ps : je me suis permis d'ajouter en toute lettre le nom du site pour ceux pas habitués à CP, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient, en tous cas merci beaucoup !

:)bonsoir;j ai essayer le code la reduction ne marche pas;:cry:en plus j ai jamais commander chez quelle;pourquoi le cadeau ne s affiche pas dans le panier,merci de me rependre!:oops: