code promo Appareil de massages chauffant shiatsu SNAILAX 22,99€ au lieu de 45,99€ amazon

vilette

Habitué
24 Février 2014
17 796
3 204
10 810
je n'ai pas le code promo en rapport mais en utilisant le message promotionnel il y a 50% de réduction !

• douleur musculaire du corps .Ce masseur cervical est conçu selon l’ergonomie. Vous pourriez l’utiliser sur le cou, le dos, les épaules, les jambes et les pieds.
  • 【Chaleur apaisante 】 Ce massage du cou doté d'une fonction chauffante optionnelle peut vous fournir une chaleur douce pour non seulement apaiser et détendre les douleurs musculaires serrées ,mais aussi améliorer simultanément la circulation sanguine.Chaleur Apaisante Thearpy: Ce massage cervical doté d'une fonction chauffante optionnelle peut vous fournir une chaleur douce pour non seulement apaiser et détendre les douleurs musculaires serrées et les fatigues ,mais aussi améliorer simultan
  • 【Design Humanisé 】 Pratique à maintenir par autoagrippant à boucles, ce qui vous permet un massage de libérer les mains. Plus robuste et léger, idéal pour utiliser.
  • 【Pratique et Portable】ce sont les cadeaux pour homme, Ce masseur shiatsu portable peut être utilisé en voiture,dans la maison ou au bureau, le DC chargeur dans la maison et le chargeur de voiture inclus.
  • 【Facile et Fiable À Utiliser】 Aappuyez la touche dans le contrôle de panneau. La minuterie d'arrêt automatique de 15 minutes assure une utilisation en toute sécurité.
www.amazon.fr/gp/product/B07MPP6BBK?ie=UTF8

71N57u4Bp5L._SL1500_.jpg
pp

Merci Vilette !

J'en ai un comme ça , seule la marque diffère et en bonne fibromyalgie que je suis je recommande à ceux qui souffrent de douleurs musculaires, même si cela ne fait pas de miracles, cela détends les muscules, apaise, décontracte et soulage vraiment les douleurs !

Je précise qu'il s'agit de massages profonds, on aime ou pas , pour ma part c'est ce que je préfère !

Bref, si t'es en vrac, essaie, à ce prix c'est l'occasion !