code promo Appareil de massages à percutions sans fil Naipo 25,15€ au lieu de 36,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 405
35 697
10 810
Appareil de massages à percutions Naipo 25,15€ au lieu de 36,99€ sur Amazon

Si tu n'as personne pour te masser - ce qui est mon cas soit dit en passant - je te recommande ce type d'appareil que moi-même je possède !
Celui -ci à la particularité, contrairement au miens, d'avoir une tête qui simule des doigts ! Ce doit être jouissif lorsqu'on souffre de douleurs musculaires ou tout simplement pour se détendre.

Code promo Naipo / Amazon : J94T9N57
Validité 31/05/2020

  • [Sans fil et rechargeable] Cet appareil de massage sans fil est équipé d'une batterie rechargeable, il peut être utilisée 4 à 12 fois continuelle après le recharge complet. Après une utilisation continue de 20 minutes, il s'éteindra automatiquement pour éviter toute surchauffe.
  • [5 têtes de massage remplaçables] Relplacez les têtes différentes pour des expériences en profondeur et des massage d’acupression précise, afin de vous détendre et de soulager la douleur des pieds, des mollets, des épaules, du cou, du dos, des muscles, des bras et des jambes.
  • [5 modes et vitesses] Cet appareil de massage portatif offre 5 modes de massage différents pour restaurer les muscles et soulager la douleur. Et il existe 5 niveaux de vitesse réglables pour contrôler la force de l’appareil, adaptés aux personnes d'âges différents.
  • [Moteur puissant et conception sans bruit] Avec le moteur puissant, il fournit un massage puissant pour soulager la tension et détendre les nœuds musculaires; Le bruit de travail du moteur est faible, ne causera pas d’interférence aux gens autour.
  • [ portable / fiable] Tenir à la main , sans fil, seulement 800 g, facile à porter, profitez un massage des tissus profonds à la maison, dans la voiture, au bureau ou ailleurs.


GO Naipo Appareil de massage sans Fil Portable à Percussion Rechargeable Electrique et 5 Têtes de Massages Interchangeables pour dos, muscles, pieds, cou, épaules, mollet: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps



1589271121265.png
1589271294254.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Reçu aujourd'hui, il tient ses promesses, beau en noir. J'avais un rouge et blanc, moins design et surtout, avec un fil. Là, plus d'interférences, plus limitée dans l'espace. On peut l'utiliser dans le plumard en regardant un film sans se soucier de la prise à laquelle serait rattaché le fil. Merci Sonia.