code promo Appareil de massage Shiatsu Himaly à 23,99 EUR au lieu de 49,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 107
35 662
10 810
Appareil de massage Shiatsu Himaly à 23,99 EUR au lieu de 49,99 EUR sur Amazon


-26 EUR de réduction


J'en possède un similaire, d'une marque différente, mais c'est la même chose, et bordel à nouille, comme cela soulage ! Avec ma fibromyalgie et mes névralgies cervico brachiales, cela m'apporte un réel soulagement d'autant plus que c'est chauffant, les muscles se détendent .

Crois- moi, en matière de douleurs j'm'y connais pfffffffffff



code promo Himaly / Shiatsu :ZCY36DNG

Validité : 11/07/2019


  • 。◕‿◕。Utilisation en sécurité:Cet appareil de massage a fonction de massage régulier de 15 minutes et la protection de haute température,si la température est trop élevée, le courant sera automatiquement coupé dans 15 minutes.Tension de sécurité 12V, pas de se blesser.
  • 。◕‿◕。Multi-usages:Ce masseur à epaule avec sangle plus longue,on peut ajustez la longueur de la sangle en fonction des différentes parties,En plus de masser les épaules et le cou, vous pouvez également masser les bras, la taille, les jambes et l’abdomen.
  • 。◕‿◕。Conception unique:Ce coussin massant shiatsu avec les deux lanières en forme U,peut tenir les deux bras au masseur,laisse vous maintenir une posture confortable.Les 8 têtes de massage shiatsu(4x tête grand et 4x tête petit)laissez-vous profiter du massage alternant léger et lourd.
  • 。◕‿◕。3 vitesses de pétrissage:Cet appareil de massage dos est équipé de 3 vitesses de pétrissage qui convient à tout type de personnes.Un niveau de douceur pour les personnes âgées et faibles;la deuxième-modérée,pour ménagère et personnes physiquement épuisées;le troisième-plus puissant,pour les employées de bureau qui a douleur à l'épaule et au cou.
  • 。◕‿◕。Pas de bruit:la couche intérieure est en éponge insonorisée plus épaisse,empêcher le bruit de fonctionner lorsque le moteur est en marche,laissez-vous profiter du confort et de la détente du massage.
Lien : https://www.amazon.fr/dp/B07QB1FLBV?ie=UTF8



719g%2B3Wr7nL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres