deal Appareil de massage polyvalent (cuir chevelu & corps) Duang 17,99€ au lieu de 35,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 666
36 777
10 810
Appareil de massage polyvalent Duang (cuir chevelu & corps) 17,99€ au lieu de 35,99€ sur Amazon

Ne dit-on pas "il n'y a pas de mal à se faire du bien"? bah voilà, c'est pour cela que j'adore ce type d'appareils !
Et puis ce n'est pas comme si j'avais quelqu'un pour me faire de massages ... enfin ! bref.. :)

C'est cool car tu peux l'utiliser partout .. bon après lorsque je dis partout... tu auras compris :oops: ?

Code promo Duang / Amazon : RVC7HNL3

• Massage super confortable et profond: Il y a 4 têtes de massage, conception stéréo 3D. 28 nœuds dans les deux sens pour un massage simultané. S'assurer que les différents points d'acupuncture peuvent être massés
  • Imperméable et rechargeable: fabriqué dans un matériau imperméable, vous pouvez profiter d'un massage de la tête tout en prenant une douche.Le chargement USB, vous ne pouvez pas masser à la maison, au bureau, dans l'avion ou en vacances sans fil
  • 4 modes de massage pour répondre à des exigences d'intensité différentes, soulageant en douceur la tension de votre tête, la fatigue et le stress, favorisant la circulation sanguine et la régénération cellulaire et aidant la croissance des cheveux

GO https://www.amazon.fr/dp/B07N2JRB4H

1622107162506.png

• Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?;):wacky:

@ruche demande à ton chéri de te masser et de la chaleur pourrait aussi t'apaiser !
Pour ma part il m'en faudrait un partout haha